grand dilemme et besoin de votre opinion sincère... | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grand dilemme et besoin de votre opinion sincère...

#76
Je suis désolée qu'elle ne t'aie pas recontacté... :(

Il faut peut-être que tu lui laisses le temps de digérer tout ça... Tu as essayé de la rappeler toi ?

Je ne sais pas trop quoi te dire, mais à mon avis tu lui manques beaucoup et elle doit souffrir autant que toi de cette situation...

Bon courage et prends bien soin de toi !
 
#77
Non mojo pin, je ne l'ai pas appelé, je ne sais pas quoi lui dire et surtout j'ai peur de stresser si je la recontacte et que ça ne se passe pas bien. Elle n'appelle plus personne, même mon autre soeur et mes parents ne m'en parle pas, encore hier, j'ai eu ma mère au tel et elle m'a pas demandé si j'avais des nouvelles ou autre, sachant que je ne pense pas qu'ils soient au courant de la situation car ma mère m'en aurait parlé depuis longtemps... je ne sais pas comment penser, d'un côté mon mari me demande de ne pas la contacter pour qu'on soit tranquille et d'un autre côté j'y pense mais j'ose pas, je me demande comment elle va, surement pas bien...
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#78
Courage pour l'attente Beethoven....Pas évident mais c'est vrai qu'il faudrait peut être que tu la laisses revenir vers toi...Ou alors dis lui que tu es là pour elle si besoin mais n'insiste pas plus...
Et surtout protège toi, il ne faut pas que tu te remettes à stresser..pense à ton bout de chou!!!
Plein de courage....J'espère que ça va s'arranger très vite...
 
#79
Je suis d'accord avec Séb', ne le recontacte pas pour l'instant et pense avant tous à Louis... même si je sais que cela va être dur pour toi :roll:
L'important actuellement c'est que tu puisse rester zen :wink:
 
#80
coucou bichette, contente de te lire :wink: et toi aussi le stress doit monter hihi, bientôt le grand jour. Espère être là pour te voir belle :lol:

Titou3 et Babydoll merci pour vos conseils les filles, je ne m'en lasse pas, ça me remet les idées en place. Dés que je réfléchi seule, je parts en vrille sur ce sujet :wink: