grand dilemme et besoin de votre opinion sincère... | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grand dilemme et besoin de votre opinion sincère...

zeli

femi addict
c'est tres dur tout ça... :(

mais tu as raison de te proteger et de proteger bb de tout ce stress. Je pense qu'il faudra du temps à ta soeur pour cheminer. Et puis s'il etait là quand elle t'a appellée votre conversation ne pouvait pas etre zen surtout quand on pense à son comportement à lui :evil:

tu sais je trouve que tu devrais lui dire que si elle t'appelle il ne doit pas etre present et que vous conveniez ensemble de ne pas aborder ce sujet. c'est le seul moyen d'avoir une conversation a peu prés sereine. Et puis tu n'as pas à accepter d'etre insultée comme ça et ça ta soeur il faut qu'elle le comprenne. Tu ne l'insulte pas toi et il n'a pas à avoir ce comportement là avec toi...

courage et essaye de te centrer sur bb !! :wink:

oui je suis d'accord avec toi zeli, mais ma soeur monte en flêche lorsque j'évoque le fait de la voir "seule" comme avant, je crois qu'elle n'arrive pas à accepter que je ne veuille pas le voir, pourtant c indéniable dans le sens où moi je lui ai dis "c sans lui" et que lui ne veut pas me voir non plus. Je crois qu'elle est tirailler entre nous deux, elle en souffre comme moi :cry: mais son mec est exécrable et elle n'a même pas régit lorsqu'il m'a insulté, elle ne disait rien... je ne sais pas comment "nous" soulager c'est horrible. On est vraiment très famille et très proche et malgrés cette grosse dispute, je ne me vois pas ne plus la voir, je ne l'envisage pas... :cry: même pendant ma grossesse...
C'était tellement bien le samedi, lorsque je lui montrais les pyjamas de mon louis, et tout ce que j'achetais en vrac... les promenades, les fou rire, bref notre complicité :cry: :cry: :cry: ... je le déteste au plus haut point sans le haïr :?

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je suis tout à fait d'accord avec Zeli....Dis lui de ne plus t'appeler qd il est là, explique lui que c dur de l'entendre t'insulter, que ça ne peut plus durer....et si vous ne trouvez pas de moments calmes et sereins, rien qu'à deux pour pouvoir parler, tu as raison de l'éviter pendant ta grossesse...
Mais je me doute que ça ne doit pas être facile du tout...

Je suis désolée pour ta santé....Il faut te reposer, rien ne vaut la santé de ton bébé, rien!...Je suis de tout coeur avec toi! Que t'a dit ta soeur qd tu lui as demandé de te laisser finir ta grossesse?
Je t'embrasse...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ok je viens de lire ta réponse! Je postais en même temps.
Qu'a dit ta soeur qd tu lui as dit de te laisser le temps de ta grossesse?

Allez ma belle, comme je te l'ai dit tu te concentre sur P'tit louis et sur son bien-être, et tu évite toute dispute ou discution mouvementée jusqu'à la fin de ta grossesse.
Ta soeur joue les égoïstes en te disant qu'elle se fiche de son neveu et que sa priporité c'est son mec, et bien toi ta priorité, c'est ton fils ! :wink:
Ne t'inquiète pas, vous aurez tous le temps de vous réconcilier après la naissance du p'tit bout et puis je suis sûr qu'elle craquera en voyant la frimousse de ton loulou qui, j'en suis sûr, sera magnifique ! :mrgreen:

Courage ma belle et RE-PO-SE toi ! :yawinkle:
Gros zibous !!!