FemiBBMars 2007 ! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

madellyne a dit:
:) :D :D super les filles pour vos échos!!
moi j'ai rendez vous la semaine prochaine sinon, tt va bien...

bizzzzzzzzz
Di Maddellyne,

Tu le sens bouger ? Je suis à 18 semaines et je ne sens toujours rien.... :roll:

Bien à toi,

Nathalie.

NG a dit:
Di Maddellyne,

Tu le sens bouger ? Je suis à 18 semaines et je ne sens toujours rien.... :roll:

Bien à toi,

Nathalie.
oui, je le sens bouger depuis qlq semaines, meme le papa le sent depuis qlq temps!!! mais moi, c'est mon 2nd bébé et ca va plus vite que pr le 1er

pour Baptiste, je te laisse faire le calcul : date de fécondation 21 aout et je l'ai senti pour la 1ere fois vers le 20 décembre...
ca commence par des petites bulles le soir au coucher, puis tu sens que "ca bouge " a l'interieur, puis apres c'est les coup de pieds qui font mal qlq fois!!! :roll: :wink:

ca va venir, essaye d'observer le soir en te couchant....tu le sentira pas avec ta main d'abord, juste une sensation étrange ds le fond du ventre comme des bulles qui remontent....

mais t'inquiete aps ca va venir!!!!

bisous :wink:

Moi aussi je le sens bouger et trés bien depuis hier. Mais comme madellyne c'est mon deuxième
Ne t'inquiette pas ca viendras bientôt
Madellyne j'ai hate de savoir ce que te dit ton echo :wink:

coucou les filles,

désolée j'ai pas poster depuis longtemps ici mais on a eu des soucis avec l'adsl...

heu pour la péri je sais pas vu que j'ai eu une césa pour ma 1ere j'ai peur de la rupture uterine et avec la péri on la sens pas venir alors que c'est la douleur qui alerte la sage femme, franchement j'ai pas envie de mettre en peril ni moi ni mon p'tit bout pour ne pas avoir mal...ceci dit j'avais la péri pour mon accouchement la césa n'etait pas prévue et les douleurs de l'accouchement je connais pas ... mais bon on accouche au "naturel" depuis la nuit des temps j'suis pas la plus douillette depuis des millions d'années qd mm je me dis que je peux le faire :roll:

j'en parlerai avec gygy le moment venu...

Pour le sentir bouger je le sens super bien depuis pas mal de temps maintenant c'est merveilleux et ca me rassure de savoir que ca va quand il bouge...c'est après manger et le soir que bb se manifeste le +....

mon écho est pour le 23 encore 11 jours à attendre avant de le revoir et peut etre de mettre un "il" ou un "elle" sur le p'tit bout...

voili voilou les filles