FemiBBMars 2007 ! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Et les filles j'ai un scoop, j'ai changé de gygy car je veux accouché à l'hopital, elle est trés bien et trés gentille, alors que depuis que je suis enceinte de 2 mois 1/2 on me dit que c'est une fille...

là on a bien vu un zizi !!! et elle est sur à 100% que c'est un garçon ....ma fille est super deçue et moi aussi je m'étais fais à l'idée et puis je préféré aussi une fille :cry:

enfin on a pas le choix , c'est juste le temps que je me fasse à l'idée
c'est papa qui lui est super content et puis je m'en doutais un peu au début vu mes "formes" complètement différents de ma fille

voilà c'est tout, mon moral qui n'est pas fort va encore en prendre un coup :roll:

bizzzzzzzzz

coucou les filles je voit que dans l'ensemble vous allez toute bien :wink:
c'est super ca
Moi je vais faire ma pds pour la trisomie demain et je n'est aucune idée du delai pour avoir les resultats est ce que vous pouvez m'eclairer . Car ma soeur avait des gros risque a chaque grossesse et sa m'angoisse un peu
Aussinon dans l'ensemble tout vas bien pour moi aussi

tao ici c'est pas la patiente qui recoit les resultats mais le gygy, je sais pas trop pour le temps que ca prend il faut lui demander directement :roll:

linda c'est quoi cette histoire de fou :D rhooo mais il change de sexe facilement ce p'tit coquin, il avait peut etre planqué son zizi entre les jambes le farceur :D

moi J-10 avant l'écho j'en peux plus d'attendre...

coucou les filles

je sais pas si vous avez vu mon post ds grossesse, mais j'ai pas mal stressé hier.... ca va un peu mieux, j'en saurais plus mardi...
pour celle qui ont aps vu, mes resultats du tri test sont bons, meme tres bon, un risque sur + de 9000 mais apparement j'ai un taux d'hgbc trop bas par rapport a mon stade de grossesse et cela peut etre signe d'autres pb (je sais aps vraiment lesquels)

Gygy m'a dit que c'etait rare, mais elle a annulé mon écho morpho du 23, et m'a pris rendez vous chez un echoraphe reférent le 30....
j'ai rendez vs avec ma gygy mardi, elle m'en dira plus....

voila pour les news ....

tao : je crois que les resultats arrivent au gygy en 7 a 12 jours....
stresses pas trop qd meme....

dadi : ca va aller vite!!! 10 jours, moi, je devait attendre 10 jrs aussi, mais finalemnt ca sera 17 :? ... enfin, j'espère que tt ira bien...

linda : tu verras un tit mec c'est génial aussi, !!! le mien est tres calin, il est adorable!!!et c'est le 1er pour les bétises :D :D :wink:

bizzzzzz

Merci les filles pour vos reponse, effectivement j'ai demander au labo et ils m'ont dit environ dix jours . Mais c'est gygy qui vas les recevoir donc il faudras que j'attendent le prochain rdv :? pfff ca va être long
Mais bon pas le choix et puis j'essaye de ma dire qu'il n'y a pas de raison
Et vous a quand les prochain rdv ?
Moi c'est le 13.11 a 18h30 pour gygy et le 7.12 a 10h pour la deuxième echo .