FemiBBMars 2007 ! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Pour moi y'a pas de doute...peridurale!!!Je me verrais pas faire sans!!!
Je suis pas très courageuse...j'ai été opérée deux fois de l'utérus à l'adolescence du coup j'ai trop peur d'avoir mal, je prendrai de l'anesthesie pour tout, d'ailleurs pour les dents de sagesse j'avais choisi de faire enlever les 4 d'un seul comme ça c'était sous anesthesie générale!!
Quelle douillette, j'ai honte! :oops:

salut les filles, je viens donner des nouvelles
hier soir je suis allez chez le gygy et tout va bien
le bébé fait déjà 15 cm et bouge beaucoup, pas besoin de faire d'amio (j'en avait fait une pour ma fille) le gygy a plus ou moins reconfirmer que c'était une fille , bien qu'elle avait le cordon ombilical entre les jambes,

question santé toujours pas de prise de poids, je commence a avoir mal au jambe (je pense circulation du sang) mais comme je travaille pas...
j'essaye de marcher le plus possible et je vais m'inscrire a des cours d'aquagym (pour l'instant je me renseigne)

question moral c'est mieux mais pas au top quand même, je suis un traitement homeopahique et j'essaye de prendre sur moi un maximum..

je m'occupe tant bien que mal dans la journée, car impossible de trouver un travail enceinte (même en interim) je trouve les journées longues car ma fille est à l'ecole, je me sens pas mal physiquement alors..

j'ai commencé à me renseigner pour la creche mais helas sur le cannet sur le nombre de creche il y en a qu'une qui prend les petits bébé (celle a côté de chez moi ) et étant au chomage j'ai peur de ne pas être en priorité
pourtant dès l'été prochain il faut absolument que je retravaille car mes droits d'assedics vont s'arreter...

pour la péridurale je dis OUI , car j'ai pas accouché "normalement "
erreur de diagnostic des docs qui m'ont fait accouché 3 semaines avant terme ( alors que moi tout allez bien, pas de col ouvert ni de contraction)
mais ils pensaient que ma fille ne pesait que 1.7 kg et que le cordon la nourrisait plus. Donc j'ai été "opéré" en 45 minutes, ils m'ont fait une césarienne, ont sorti ma fille et je ne l'ai même pas vue avant au moins une heure (sans la poser sur moi ..rien :evil: ) et donc bébé en pleine forme de 2.7 kg !!!!! la boulette

du coup je sais pas ce que c'est que d'accoucher tout en ayant eu un aperçu, alors du coup j'ai encore plus peur...

voilà j'en ai assez dit pour aujourd'hui , pas de prenom en vue on est pas d'accord avec le papa

bizzz à vous toutes :wink:

Y a que moi qui suis chochotte... :lol: On opte presque toutes pour la péridurale

Linda,

- Chouette pour la petite crevette.... Vous avez de la chance de savoir déjà ce que ce sera.....

- Pour les guibolles, même avec mon anti-coagulant, j'ai mal en fin de journée :? ==> dès que je rentre du boulot, je surélève mes jambes.

- Ah l'aquagym .... Je crois que je serai également bien tenté mais j'ai pas le temps malheureusement....

- Dommage que tu habites si loin de chez moi, je t'aurais proposé d'ouvrir une crèche ! Les places sont si rares et la demande si importante !

- Tu n'as pas un passe-temps qui te permettrai de t'occuper ? Jardinage, puzzle, dessin, etc....

Je suis sure que ton moral reveindra ! Courage....

A +.

Coucou
Mo aussi hier j'ai vus mon p'tit bout et elle n'a pas pus bien la mesurer car elle bougait comme un vers de terre :wink: ,
mais approximativement 12 cm
Ah oui elle n'a rien vus entre les jambes non plus alors qu'elle les avait bien ecartées alors pour moi a moins qu'un petit zizi puissent sortir en un mois c'est une fille . Mais la gygy a dit sous reserve
Moi ca me vas c'est ce que je voulait :wink:

coucou!!
J'ai vu mon petit bout ce matin, première écho s'est bien passé, 7,5cm de la tete aux fesses! Tout va bien et il bougeait et tout...pour le sexe on ne sait pas mais mon mari est convaincu que ce sera un garçon!!
Bisous :wink: