Ng : :? :? j'espère que tu vas trouver uen solution pour faire garder ton futur tit bout!!! soigne bien ton rhume!! et super pr le bb en pleine forme!!!!
Tao : j'aime bcp vos prenoms, nous on a pas encore trop refléchi, va falloir si mettre....
Leabe : Baptiste a falli s'appeller Louis (c'etait le prenom de mon grd pere) , et du coup, il a Louis en 2nd prenom!!! Louise aussi, c'est mignon, peut etre meme finalemnt je prefere Louise a Louis, Inès aussi, un peu moins Gabrielle, mais c'est sympa qd meme!!!
pour la péridurale, (je sais plus qui a posé la question) : ben moi, j'espère faire sans cette fois, ... j'ai eu la peri assez tard pour Baptiste, parce que comme j'ai accouché 3 semaines avt terme, j'avais aps fait la prise de sang pr l'anesthesie (il faut la faire 2 semaines avt terme), du coup, le temps de la faire, d'avoir els resultat et pusi j'etais deja a 6cm qd on m'a examiener, j'ai eu la prei a la fin, je l'a voulais parce que j'avais peur de l'explusion, et finalemnt ca a retarder l'accouchement, mes contractions apres péri n'etaient plus efficaces:? :? !!!
alors cette fois, j'aimerais faire sans mais l'expulsion me fait tjrs un peu peur... :? :?
Dadi : je me rapelle d'un ou 2 reves ou j'ai rrevé du bb, amis faut dire que je me souviens rarement de mes reves...
Linda : j'espère que tu vas mieux....
bisous et bon week end!!!