FemiBBMars 2007 ! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Moi je sens que c'est une petite fille et mon homme lui veut un petit mec lors on verra bien mais on a déja les deux prenoms
Jade pour une tite fille et Raphael pour un tit mec et vous ?

Nous ce sera Louis pour un peti mec, comme mon grand père et pour une fille on hésite, Louise, Inès, j'aimais beaucoup Gabrielle mais mon mari n'aime pas...bref tout indique que ce sera un mec, à chaque fois qu'on essie de penser à un prénom de filles mon mari me dit: "c'est pas grave de toute façon c'est un mec!", c'est fou d'etre aussi sur de soi!! :roll:
Bisous :wink:

Bonjour,

Voici un peu de mes news ... :lol:

- Crèche introuvable ! Mais on visite, on visite, on réserve, on réserve, etc.... Pas de place avant septembre / octobre 2007 - Bref après les vacances d'été. Les gens laissent encore leurs enfants jusqu'à la rentrée scolaire ==> j'ai un trou de 3 mois :cry: Va falloir tél. à l'ONE pour trouver une gardienne !

- Echo mardi dernier : la tête fait 8,8 cm ! Cela devient de + en + dur de voir l'entièreté du corps. - Echo morpho prévu le 14 novembre. Prochain rdv chez gyg le 2/11. Mon gygy n'a pas vu le sexe ==> cela reste un mystère....

- J'ai pris 1 kg en 2 semaines !!!!! :oops: Moi qui me plaignais, je crois que dorénavant je devrais faire attention :?

- Il paraît qu'il faut à partir du 4ème mois, réserver sa chambre d'hôpital ==> encore un coup de tél. à passer....

- ET J'AI UN RHUME..... Je ne dormais déjà pas très bien mais là c'est encore pire ! J'arrive plus à respirer :( Enfin plus qu'un jour à tenir et c'est le WE. Dois pas oublier d'aller voter ce WE.........

- J'ai reçu un doc. reprenant des scéances d'informations sur l'accouchement, la péridurale, l'alimentation pdt la grossesse et lors de l'allaitement, etc.....

Au fait, lesquelles d'entre-vous comptent recourir à la péridurale ? Moi je crois que je suis trop douillette ==> je compte y recourir.....
Comptez-vous allaiter ?

Voilouuuuuuuuu.

A + !

Moi pour la pèridurale je ne sais pas car pour camille il me l'avait faite et du coup je ne sentait pas mes jambes et j'avait peur de ne pas arriver a pousser le moment venut
Mais bon je suis du genre a vite en demander une dès que je vais avoir des douleurs :wink:
Aussinon il m'en est arriver une bonne
J'avait rdv gygy hier et je me suis tromper sur l'heure du rdv, du coup j'y retourne ce soir :roll:
Voila

Ng : :? :? j'espère que tu vas trouver uen solution pour faire garder ton futur tit bout!!! soigne bien ton rhume!! et super pr le bb en pleine forme!!!! :D :D

Tao : j'aime bcp vos prenoms, nous on a pas encore trop refléchi, va falloir si mettre....

Leabe : Baptiste a falli s'appeller Louis (c'etait le prenom de mon grd pere) , et du coup, il a Louis en 2nd prenom!!! Louise aussi, c'est mignon, peut etre meme finalemnt je prefere Louise a Louis, Inès aussi, un peu moins Gabrielle, mais c'est sympa qd meme!!!

pour la péridurale, (je sais plus qui a posé la question) : ben moi, j'espère faire sans cette fois, ... j'ai eu la peri assez tard pour Baptiste, parce que comme j'ai accouché 3 semaines avt terme, j'avais aps fait la prise de sang pr l'anesthesie (il faut la faire 2 semaines avt terme), du coup, le temps de la faire, d'avoir els resultat et pusi j'etais deja a 6cm qd on m'a examiener, j'ai eu la prei a la fin, je l'a voulais parce que j'avais peur de l'explusion, et finalemnt ca a retarder l'accouchement, mes contractions apres péri n'etaient plus efficaces:? :? !!!
alors cette fois, j'aimerais faire sans mais l'expulsion me fait tjrs un peu peur... :? :?

Dadi : je me rapelle d'un ou 2 reves ou j'ai rrevé du bb, amis faut dire que je me souviens rarement de mes reves...

Linda : j'espère que tu vas mieux....

bisous et bon week end!!!