FemiBBMars 2007 ! | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Leabe a dit:
ne vous inquiètez pas je vous tiendrai au courant lundi...en tout cas je sais que bébé est toujours en siège, quand je suis assise je le sens bien sous mon sein gauche, il ne bouge pas de place!!! Il faut encore que ça pousse plusieurs semaines mais j'ai l'impresion que il n'y a déjà plus de place :lol: !!!
Courage Leabe.....
Je t'ai déjà raconté l'histoire de la fille d'une de mes collègues qui a +/- le même problème que toi, il me semble ==> tout ira très bien !

coucou,

NG je sais pas il parlait de quoi pour la culture ?? C'est pas un simple frottis ??? Profite bien si tu peux partir à la mer.

Leabe ne t'inquites pas tout ira tres bien, ton bb sera parfait avec une césa il souffrira pas

Tao rhoooo moi la prem's hihihi j'ai rdv pour préparer l'accouchement chez l'ostéopathe le 8 mars alors pas trop tot qd mm :wink:

Made oui p'tite Florès va bien :D

biz à toutes :heart:

Salut les filles!

hier la sage femme m'a expliqué comment ça se passait la pose de la péri et la césarienne :? ...à mon avis si on racontait ça dans le détail comme ça aux collégiennes/lycéennes ça les empecherait de tomber si jeune enceinte :lol: !!! J'ai bien cru que j'allais pleurer...mais bon, je me raisonne et j'écoute ma maman, toujours de bon conseil :heart: et je me dis que ce sera un mauvais moment à passer avant d'avoir mon bébé dans les bras!!! C'est l'attente qui va etre long!!

NG: ça me dit rien à propos de ton amie, je suis preneuse de toute histoire ressemblant à la mienne et qui finit bien :wink: !!!

BOn weekend à vous!