FemiBBMars 2007 ! | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

oh oui sacré bb, sur le rapport il y a écrit sexe non vu foetus en siege et dos en avant...heu pire il pouvait pas se mettre.... :wink:

Je crois que j'ai trop rigoler sur ce sketch http://www.dailymotion.com/video/144675 que j'ai revu il y a pas longtemps....donc bb a montrer uniquement cette partie de son anatomie :wink: je crois que je vais bien rigoler avec lui/elle.

Sinon le tri-test etait à 1/1900...et vous les filles ca va ?

oui moi ca va. Pour le tritest j'aurais les resultats qu'au prochain rdv car gygy vas être en vacance juste quand elle doit recevoir les resultats et moi je part en voyage de noce :)D )juste quand elle rentre, donc je n'y pense pas et on verras tout ca au rdv. Pas le choix
Aussinon ca y est mon ventre s'arrondit :wink:

tao c'est quand ton prochain rdv ? et l'echo c'est aussi pour bientot non ?

Je vois que tu pars en voyage de noces, quelle chance, vous allez ou les amoureux ? Profitez bien parce qu'apres les voyages vont se faire un peu plus rare pendant qlq mois avec le bb hihihi.

Tao on attend des photo de ton bidon pour voir comment il s'arrondit ? Moi je suis dans une sphère :roll: bah allez je reperdrai ca après (+6kg) :oops:

Madellyne ca s'approche l'écho morpho...c'est un garcon c'est ca ?

Leabe ca va mieux ton rein ? n'hesite pas à aller aux urgences si probleme....et t'inquiete pas tu vas le sentir bientot et apres il te laissera plus tranquille jusqu'à la fin....

NG comment ca va ?

Les autres allez des news ....

Sinon kikiki va nous faire une nouvelle récap ???

Mon prochain rdv c'est le 13 novembre juste quand je rentre de voyage
Et oui on c'est dit on le fait maintenant aussinon avant un p'tit moment ca vas plus être possible
Par contre j'angoisse un peu, j'ai jamais pris l'avion :?
Mais vus qu'on ne part pas loin ca devrait aller