FemiBBMars 2007 ! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

j'ai hate de savoir si tu as un pti gars ou une p'tite nenette Dadi!! Moi c'est loin le 14 Décembre!!
Sinon pour le tritest c'est jusqu'au 18ème semaine je crois, je suis à à peine 16 et je vois mon gygy lundi prochain donc je pense qu'il va me faire l'ordonnance à ce moment là, non ? LOrs de la dernière écho on m'a dit que c'était important de le faire, voilà. J'attends mon prochain rendez-vous, ce sera le jour de mes 25ans!!
La dernière fois que je me suis pesée mardi dernier pas de prise de poids mais je sens que cette semaine j'ai fais plus d'excès du coup j'appréhende demaine matin :evil:
voilà mes news, j'ai eu hyper mal à mon rein samedi j'ai eu un peu peur, étant donné que j'en ai qu'un maios ça s'est calmé, j'ai paus bu autant d'eau que d'ahbitude vendredi, je pense que ça a du y joué.
Bisous

dadi : allez ca va aller vite maintenant?? tu voudrait quoi, toi si tu pouvais choisir???

Tao : c'est bien si ca va mieux...

Leabe : tu vas pas tarder le sentir ce bb c'est une question de jours maintenant... essaye de faire confiance a ton tit bout...

ng idem, bientot bb va te deformer le bidon!!!! :wink:

bisoussssssssss

Coucou les filles,

me voici de retour de la 2eme écho, tout va bien bb est dans les normes je suis rassurée, mais le/la coquin(e) n'a pas voulu montrer son entre jambes, il était en siege complet donc on a vu juste la raie de ses fesses et rien d'autres donc la prochaine écho le 6 novembre avec un peu de chance on saura...le doc n'était pas tres coopératif j'étais la dernière et apparement il était fort pressé de rentrer chez lui....

mais bon le principal est assuré bb a tout ce qu'il faut ou il faut :wink:

oh le coquin il c'est planquer :wink:
éspèront qu'il sera plus cooperatif le mois prochain , mais trés rassurer que tout aille bien c'est l'essentiel