FemiBBMars 2007 ! | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

coucou les filles,

je suis contente de vous lire, vous avez vu mon message dans grossesse http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=31076 j'attends les resultats de cette fameuse prise de sang partie à Paris, j'espère de tout coeur qu'ils vont prendre en charge correctement ce problème.

NG moi aussi je suis fatiguée, meme pire que le 1er trim :roll:

Pour les kilos +6kg le 23/10, allez je les perdrait après :oops: (oui oui je me console toute seule hihihi)

Pour les vetements, ca fait longtemps que j'ai changé ma garde robe heu avec ma grosse boule en dessous du nombril j'ai plus trop le choix, j'ai mis une photo assez récente dans le post des bidons http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=25744&start=690

Linda, je suis contente que tu ailles mieux c'est cool, c'est bb1 n'est ce pas ? tu vas bientot le sentir tres franchement :D mais est ce que tu as de temps en temps des glouglous dans le ventre comme (désolé de la comparaison) des gaz ou des petites bulettes qui petillent ??? Bah ca c'est bb :D

Tao comment ca va maintenant ? C'était quoi ces douleurs ? Fait attention force pas ma belle ok ? Et t'inquiete pas pour l'avion, le stress c'est pas bon pour bibounet.

Leabe il est trop beau ton bidon, ahhhh c'est vraiment magnifique d'avoir un p'tt bout dans le ventre .... :D

Bisous sur vos bidons les filles :D

Coucou!!
Je crois que j'ai senti bébé quelques fois, comme dis Dadi ça fait comme des petites bulles dans le ventre, à l'endroit ou je sais est l'utérus mais c'est pas régulier, deux-trois fois cette semaine je l'a senti vers 19h quand je suis assise dans le canapé...j'aimerais le sentir plus franchement et plus régulièrement ça me rassurerait!!
Demain matin rdz-vs gygy, j'ai hate de savoir que tout va bien!! Je suis une grande inquiète aussi!!
Pour les vetements de grossesse ça fait deux semaines que je ne porte plus que ça :shock: !!! ça fait du bien de quitter les épingles à nourrice... :wink:
bisous à toutes!!

coucou a toute
Dadi j'ai vus ton post malheureusement je ne peut pas t'aider dans ce domaine, ca ne m'est pas arriver; mais j'éspère que ce n'est rien de grave et que gygy vas vite te rassurer
Aussinon pour la douleur que j'ai au côté gauche de l'utérus le doc n'a pas sut me dire d'ou ca venait. Mais je n'est plus eu de contraction depuis oufff, et la douleur a diminuer donc je pense que ca doit être ligamentaire ou alors les varices que j'ai dans l'utérus, car gygy m'a dit que ca pouvait être trés douloureux . Mais je ne pensait pas que ce serai au point de me plier en deux :?
Et pour le voyage :D on part a djerba en tunisie, je part dans une semaine et les valises sont déja presque prête :wink:
Je vous raconterai tout ca dès mon retour
Et pour les pantalon j'en est acheter depuis longtemps mais je rentre toujours dans les ancien malgrée un petit bidon qui pointe
:wink:

J'ai également lu ton post Dadi ! J'espère que tout ira bien.....

J'espère que tu auras du beau temps pour ton voyage Tao.

Je vous envie de déjà sentir qque chose. J'ai beau me concentrer le soir, le seul résultat que j'obtiens est de m'endormir.. :wink:
Mais le fait de l'avoir vu vendredi m'a bien rassuré.

Dans 2 semaines et demie je passe l'écho-morpho. Qqu'un sait comment cela se passe ? Il paraît que cela dure plus d'une heure.

Je suis passée chez Pré-maman samedi et les vendeurs m'ont dit de revenir fin décembre - début janvier ( pour une fois que je suis en avance :eek: ).
Je ne sais pas si les catalogues sont identiques en France et en Belgique, mais nous avons flashé sur le thème Doudou (avec la girafe ).
Ils nous ont donné une liste du matériel "indispensable". Je ne crois pas avoir assez de famille et d'amis que pour couvrir tous ces frais !!!
Du coup, j'ai été faire un tour sur e-bay :wink:

coucou les filles, j'ai vu vos bidons et je crois que le mien vous bat , il faut dire que je suis demain à 22 semaines et que c'est mon 2e enfant (la grande à 8 ans) et puis je prend pas les formes pareil, c'est vraiment tout dans le ventre.
Non je ne sens pas des bulles dans le ventre, je sens vraiment des coups et je le sens même quand il se retourne, il bouge beaucoup surtout quand je ne fais rien, d'ailleurs c'est pas toujours agréable.

bizz à vous toutes