FemiBBMars 2007 ! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Bonjour,

Désolée pour ton chat Tao :cry:

Leabe, tu n'as pas une prise de sang pour le triple-test pour confirmer que tout va bien ???

Moi je ne sens toujours rien !!!!! Excepté les éternels points dans le bas du ventre; d'après la gygy il s'agit encore et tjrs des ligaments.
Je suis à 19 semaines et je ne sens rien. Est-ce normal ?

Mon prochain rdv est la 2/11 soit dans 2 semaines. Et c'est long.....

+500 gr depuis que je me suis stabilisée :lol: Mais c'est un mauvais mois au boulot : y a des annifs (et donc les pralines) tous les 2 jours pour l'instant ....

A +,

Nathalie.

on ne m'a pas proposé de tritest encore, gygy et l'échographe m'a dit que tout allait bien, "parfait" meme.
Je pense que j'aurais les pds après mon prochain rdz-vs le 30/10.
Voilà, je ne sens pas bébé bouger non plus mais mon ventre a poussé donc je suis heureuse, mais toujours angoissée, je crois que ça va me suivre pendant tout ela grossess!!

Leabe le tri test est super precis je veux dire il y a un "protocole" à suivre faire la pds entre x et y semaines, tu dois meme signé un papier pour dire que tu as été bien informé etc...

Sinon plus que 3 jours avant mon écho lundi à 17h j'ai hate.....

et vous les filles ca va ?

Moi ca va mieux, le moral remonte. Mais toujours pas de kilos en vue et un petit desordre intestinale, mais je pense que c'est dus au chagrin que j'ai eu et que ca va passer
Dadi tient nous au courant pour ton echo, tu vas peut être savoir si c'est une fille ou un garçon :wink:

ah oui bien sur je veux mettre dire à Ines si elle aura un p'tit frere ou un p'tite soeur.......

encore 1 jour et on y est.....

Tao je suis contente que ton moral va mieux c'est bien pour le bb aussi...

Moi ces jours ci c'est un cata, je pleure pour rien c'est affreux