FemiBBMai2007 ! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

rosselin a dit:
Félicitations Sassa pour la confirmation, tu as de la chance de pouvoir faire des échos régulièrement, je t'envie beaucoup
Bisous :heart:
Je ne sais pas si la chance a un rapport. En fait je paye cher mon gygy! :D La consultation coûte 70 euros (il fait cadeau des petites écho non officielles), les échos oficielles coûtent 100 euros et entre la sécu et la mutuelle je ne suis même pas remboursée de la moitié... Mais ça dépend peut-être aussi du fait que les écho c'est son dada? Et pour vous comment ça se passe à ce niveau là?

Sinon pour les news du jour j'ai mangé des brochettes dans un restaurant japonais où j'ai l'habitude d'aller et que même enceinte je n'avais pas eu de problèmes, et je suis malade depuis. J'ai vomi, j'ai froid, j'ai des spasmes musculaires. J'espère que ce n'est rien qui puisse avoir une incidence sur le bébé! :(

En plus mon mari est allé boire un coup avec des amis. Moi je ne peux plus rien faire. J'ai l'impression que je suis punie. Et pour les fêtes je suis dég car je ne pourrais manger ni foie gras, ni saumon, ni crevettes, ni boire... Je vais faire quoi moi?

Excusez-moi, je suis d'humeur raleuse. J'aime pas être malade!

Pour la réponse Pasca, il va falloir être patiente car RDV à 14h30 si je passe à l'heure puis ensuite avec mon homme nous allons dévaliser les magasins :lol: J'essai de passer ce soir

Titef, merci. Bonnes fêtes de fin d'année également. Pour nous se sera le dernier Noël rien que tout les 2 après se sera que du bonheur :lol:

Lule, merci de m'avoir refilé ton rhume + angine (J'ai trop mal à la gorge) :evil: En vacances demain soir

Sasa, moi pa de pblème pour les remboursements. Pe être car je suis suivie dans un hôpital publique ? Pe être a t il fait une écho supplémentaire car nous n'avons que 3 ou 4 remboursées à 100% au cours de la grossesse.

:shock: On peut pa manger du foie gras ? :shock:

A ce soir si je ne rentre pa trop tard :lol:
Bizzzzzzzzzz

Nous voilà de retour !!!!

Surprise !! Bébé semble vouloir garder le secret plus longtemps. Malheureusement je ne peux rien vous dévoiler étant donner que bébé ne veux rien montrer. Prochaine écho le 23/01 :(
Sinon il se porte à merveille et bouge beaucoup beaucoup :lol:

Bizzzzzzzzz

j'espère que tu n'es pas trop déçue de ne pas savoir...je pense que tu dois etre ravie d'avoir pu au moins le voir!!! Moi la semaine dernière on avait vraiment du mal à voir aussi, l'échographe m'a tellement poussé sur le ventre que j'avais limite des bleus...bon il nous a "montré" les bourses et le pti ziz mais on a rien vu...
Bon, ben rendez-vous au 23 Janvier alors!!!