rosselin a dit:
Félicitations Sassa pour la confirmation, tu as de la chance de pouvoir faire des échos régulièrement, je t'envie beaucoup
Bisous :heart:
Bisous :heart:
La consultation coûte 70 euros (il fait cadeau des petites écho non officielles), les échos oficielles coûtent 100 euros et entre la sécu et la mutuelle je ne suis même pas remboursée de la moitié... Mais ça dépend peut-être aussi du fait que les écho c'est son dada? Et pour vous comment ça se passe à ce niveau là?Sinon pour les news du jour j'ai mangé des brochettes dans un restaurant japonais où j'ai l'habitude d'aller et que même enceinte je n'avais pas eu de problèmes, et je suis malade depuis. J'ai vomi, j'ai froid, j'ai des spasmes musculaires. J'espère que ce n'est rien qui puisse avoir une incidence sur le bébé!
En plus mon mari est allé boire un coup avec des amis. Moi je ne peux plus rien faire. J'ai l'impression que je suis punie. Et pour les fêtes je suis dég car je ne pourrais manger ni foie gras, ni saumon, ni crevettes, ni boire... Je vais faire quoi moi?
Excusez-moi, je suis d'humeur raleuse. J'aime pas être malade!
J'essai de passer ce soir