FemiBBMai2007 ! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Ben ça alors ma Rosselin, il vous fait des blagues votre bibou, le coquinou!!!! :lol: Vivement le 23 janvier alors!!!! Et désolée pour la crève... :lol:

Sasa, lors de la grossesse, les 3 échos officielles sont remboursées à 100% par la sécu et c'est pareil pour tout le monde! Même choses pour les échos faites en urgence.

On peut manger du foie gras mais il faut qu'il soit cuit. Personnellement je vais manger du foie gras (cuit) et des huitres (en virant celles qui me paraitront louches)! Et comme boisson, vous allez rire, je me suis achetée du Champomy!

Bon moi rdv du 5e mois demain matin, je n'ai pas de "petite" écho, juste le doppler, mais je vous raconterai quand même!!!

Leabe, trop zoli ton bidon!

Bonne nuit les filles!!!!!

Lule a dit:
Sasa, lors de la grossesse, les 3 échos officielles sont remboursées à 100% par la sécu et c'est pareil pour tout le monde! Même choses pour les échos faites en urgence.
Les échos obligatoires peut-être, mais j'ai l'impression qu'elle me coutent plus chères qu'aux autres femmes du forum. S'il applique des dépassements d'honoraires ni la sécu ni la mutuelle ne sont obligés de prendre à 100%. Quand ils disent 100% c'est par rapport au tarif sécu.

Lule a dit:
On peut manger du foie gras mais il faut qu'il soit cuit. Personnellement je vais manger du foie gras (cuit) et des huitres (en virant celles qui me paraitront louches)! Et comme boisson, vous allez rire, je me suis achetée du Champomy!
Comment tu fais pour avoir du foie gras cuit? Tu le fais cuire? On l'achète cuit?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Par foie gras cru, il entende le foie gras qui sort de l'oie je pense :)

Celui vendu en bloc est déjà cuit ;)

Bon ben rosselin y'a plus qu'à attendre alors..............quel coquin ce bb!!!!
Porte toi bien et bisous au Mailodies !!!! :wink:

Oui en effet Leabe, sur le coup nous avons été déçu surtout le papa qui avait pris sa journée et au prochain RDV il sera malheureusement absent mais il est en bonne santé et c'est ce qui importe. Il pèse 421 grammes et le fémur mesure 35.5 mm. Oui quel coquin !

Nous sommes repartis pour 4 semaines d'attente interminable :lol:

Lule comment vas tu ?