FemiBBMai2007 ! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Kikoo les filles!!!!!

Retour de mon rdv, gygy avait plus de 3/4h de retard, la fête! Mais bon, il est tellement sympa que ça ne fait rien! Donc bibou va bien, son coeur bat parfaitement, hauteur utérine à 21 cm pour moi et col bien fermé! :lol: Aucune réflexion sur mon poids (+ 2 kilos en un mois pourtant...) mais par contre tension encore trop basse donc il 'ma dit qu'après mes vacances, il me revoit pour m'arrêter et ce n'est pas discutable... Il m'a trouvé fatiguée et m'a donné des vitamines à prendre jusqu'à la fin de la grossesse. Sinon presription des examens habituels ainsi que du O'Sullivan, j'y avais éhcappé pour Emma car ce n'était pas systématique mais pas cette fois! :wink:
Ah voui sinon j'ai aussi des contractions pendant les rapports, alors gygy m'a dit de ne pas avoir de rapports trop fréquents... :oops:
Et puis saignements de nez et de gencives mais c'est normal, j'avais ça aussi pour Emma!

Rosselin, franchement je suis naze mais trop contente d'être en vacances!!!! Gygy l'a même marqué sur mon carnet! :lol: Et il était temps car je me tapais des contractions dès le amtind ans la voiture en allant au boulot! :?
Sinon j'ai l'écho morpho le 8 janvier, j'espère que bibou sera plus disposé que le tien ma Rosselin pour nous montrer son sexe!!!!!
Bon profite bien de ton zom alros et passe de bonnes fêtes, à l'année prochaine alors!!! :lol:

Sasa, Uthetoon a raison pour le foie gras, tu l'achètes déjà cuit. Il faut éviter le foie frais que tu vas juste poéler ou le mi-cuit.
Pour les échos en effet, certains doivent avoir des dépassements c'est certain et ce n'est pas cool sauf si tu as une bonne mutuelle qui compense derrière!

Voilà pour les news! Il fait super froid aujourd'hui!!! Je vais aller mange rpuis récupérer mon bébé chez la nounou,e ncore uen journée à courir, vivement le week-end que chéri soit là pour me soulager! :wink:

Bisous les jolies mailodies!!!!!

Coucou Lule :wink:
Comment vérifie t il que ton col est bien fermé ; écho ? Moi pas de vérif de ce côté :shock:
Tant mieux pour l'arrêt indiscutable \:D/ Tu pourras te reposer, récupérer, profiter avant l'arrivée du 2 émé bibou.
Comment va ta fille ? Elle dort dans son lit ? Qu'à dit papa après l'autre nuit ?
Prescritption du test de O'Sullivan, obligatoire ? Moi rien encore :shock:
Arrêt des rapports :lol: oups que va dire l'homme ? :lol:
Sinon j'espère bien que ton bibou sera plus conciliant que le mien pour le 8 janvier.

Bises les mailodies et à l'année prochaine

rosselin a dit:
Coucou Lule :wink:
Comment vérifie t il que ton col est bien fermé ; écho ? Moi pas de vérif de ce côté :shock:
Il te met le doigt au fond, il m'a fait mal la dernière fois. Il faut dire qu'avec ma libido inexistente depuis le début de la grossesse le passage ne sert pas bcp en ce moment... :oops:

rosselin a dit:
Prescritption du test de O'Sullivan, obligatoire ? Moi rien encore :shock:
Moi il m'a prescrit des bandelettes urinaires à acheter pour mesurer le sucre, l'albumine et les nitrites, c'est ça le test O'Sullivan?

non le test o sullivan c'est une pds a jeun pour verifier la glycemie puis ils te font boire du sucre et ensuite pds 1h apres pour revoir la glycemie ! il ne faut pas que tu depasse 1.40 !

le test tu le fais dans le 6 eme mois