FemiBBMai2007 ! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Coucou une ptie avrilette qui s'incruste pour vosu annoncer que j'attends un pti mec et que nous sommes trop contents!!!!
Voilà!
Tout va bien, 570g...bref que du bonheur!!
Bisous

Coucou les mailodies !
Me voilà :wink:
Sorry :oops: mais très occupée par le décès d'un membre de ma famille
Je vois que Leabe tu attends un petit gars ! Heureuse pour toi, Louis était le prénom d'un de mes Grands Pères
Nous verdict jeudi, j'ai hâte, j'ai trop hâte je n'en peu plus d'attendre :lol:
Lule, je vois que je fais partie des avrilettes et des mailodies :lol:
Pour ma part je calcules une DPA fin avril et ma gygy calcule une DPA pour début mai :lol: Tout ce que je sais c'est qu'il montrera bien son nez un jour ou l'autre :lol:
Remontées acides depuis vendredi soir :? J'ai vu mon médecin, tout va bien et bb aussi. Je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo mais je connais le régime à suivre. En parlant de régime, j'ai bien l'impression que mon poids semble ENFIN se stabiliser ; COOL !
Lule, la reprise çà va ?
Bises les mailodies :wink:

Kikoo Rosselin! Contente de te revoir! :wink: Super pour ton poids, moi je n'ose même plus monter sur la balance!

La reprise est super dure, je suis naze et en plus j'ai une super crève,ce qui n'arrange rien!!!! Enfin, bientôt els vacances! :lol: Depuis deux jours je n'arrête pas de m'activer si bien qu'hier je n'ai pas senti le bébé bouger et j'ai mal au ventre, ça m'inquiète vraiment beaucoup...

Vivement les vacances!

dis donc lule on a dis leve le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ne t'actives pas plus que de raison ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vraiment trop mal re arret!!!!!!!!!!!!!!

bisous