FemiBBMai2007 ! | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Lule, je te comprends parce que moi pareil, rythme de fous au boulot donc la semaine dernière j'ai eu mal au ventre (en zone pelvienne, spasmes). Mon gygy m'a dit que c'était certainement des contractions (eh oui, déjà) et il m'a dit qu'avec du repos et du spasphon ça irait; j'ai suivi son conseil, j'ai pris un we de 3 jours et je vais essayer de rester pas trop tard au boulot. Ca va mieux. Là je ne sens que les petites douleurs d'étirements de l'utérus de temps en temps (rien à voir donc on ne peut pas confondre).

Sinon hier j'ai eu une consultation avec mon gygy et tout va bien! \:D/
On a vu le bébé ( :heart: ) et on a eu la confirmation définitive au sujet de son sexe : c'est bien un p'tit gars! Le gygy a pris un cliché de l'écho en gros plan! Trop drôle! Moi je n'avais pas de préférence, mais c'est cool de pouvoir imaginer a quoi il va ressembler, est-ce qu'il sera comme son papa en petit, etc.

Donc voilou pour mes nouvelles. 2ème écho officielle début janvier. C'est là où on verra mieux ses organes. Dans la famille de mon mari bcp de garçons ont des pb de reins et ma mère a un rein atrofié, donc il faudra bien vérifier; pour l'intant ils avaient l'air normaux.

Coucou les Mailodies !!

Lule, j'espère bien que tu seras arrêtée de nouveau après tes vacances
Ton rythme de travail n'arrange rien
Bb ne bougeait que très peu la semaine dernière pour moi aussi et rien vendredi dernier mais bon tout allait pour le mieux :wink:
Je suis allée à une réunion de la CPAM hier pour informer les futurs parents et j'ai appris plein de chose ; le congé post natal débute à la naissance de bébé et non à la DPA prévue par gygy et pour l'allaitement, si gygy ou un médecin traitant arrête pour un mois supplémentaire et ben nous ne perceverons RIEN de la CPAM.
Lule, tu dors bien toi ? Moi les nuits sont difficiles je fais très souvent des cauchemards qui n'ont parfois rien à voir avec bb. Cela fait 3 nuits d'affiler :evil:
Bon rétablissement Lule pour ce rhume. Garde le bien chez toi :lol: Bientôt les vacances \:D/
Coucou Titef , merci pour tes visites :wink:
Félicitations Sassa pour la confirmation, tu as de la chance de pouvoir faire des échos régulièrement, je t'envie beaucoup
Bisous :heart:

allez les filles bientot les fetes et surtout pas de surmenage!!!!!!!! pas de crise de foie et pleins de cado et de calins profitez bien de ce noel qui sera le dernier en couple ou pour d'autres avec un seul enfant! le prochain sera encore plus rempli de bonheur et de joie!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtotu reposez vosu bien c le moment!!!!

bye bye

Oui les filles, c'est dur le boulot ces derniers temps, mais bon, bientôt els vacances!!!! :lol: Et ensuite on verra bien!

Rosselin je ne dors pas très bien non, j'ai le sommeil léger et en plus je me lève pour faire pipi! :wink:

Et oui ma Titef, dernier Noel et jour de l'an avec un seul bibou! Ensuite la famille va s'agrandir, quel bonheur!!!!! :lol: