FemiBBMai2007 ! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Mais non ça n'angoissera pas, ça informe, c'est le but d'un forum ma Sasa! :lol: 1/10 000, j'avais pareil pour ma fille! :wink:

Ben...je trouve qu'à coté de vous moi c'est moins... 1/2236...

je sais qu'il faut ps s'inquièter, je trouvais que c'etait bien mais à coté de vous....

C'est très bien Leabe! Un résultat comme le mien est plus rare, vous êtes dans la moyenne! Et largement! Pas de souci ma belle! :wink:

Bon j'ai l'impression (croisons les doigts) que les nausées me lachent enfin! :lol: J'espère que c'est vrai car je n'en peux plus!!!!!

Je reprends le taf lundi, pas envie, berk! :? En plus pile poil la semaine où mon zom est en déplacement sur Panam, ça va être sportif!!!! Bon en même temps je suis en vacances ensuite et je ne vais sûrement pas reprendre à la rentrée de janvier!!!!!

Premier rdv avec ma SF le 4 janvier pour la prépa à l'accouchement (piscine et travail postures), elle a l'air super sympa! Elle m'a dit qu'elle fait aussi le suivi de l'allaitement, c'est génial!

Bonne journées les mailodies (et les avrilettes!)! :heart:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dis donc Lule quel score !!!! :shock:
C'est super !
Bonne grossesse à toutes !
Bisous
Mimose

ptit coucou de metropole
pour repondre un peu
ns ne sommes pas de la reunion nous y sommes installé depuis 4ans
les ptit goutte de lait qui sortent st du colostrum ,certaine femmes en produisent avant l accouchement d autre nom 'moi par exemple) ceci est une histoire d hormone

mes vcs se passent bien,un peu froid mais bon c est juste pour les vcs mdr...........
j ai hate" que mon cheri arrive mais a la fois cela me fait ch.... car cela voudra dire que c est le retour pour moi grrrrrrrrrrrr je haie ces vcs cette années!!!!!!!!!
ma cousine a mit naissance a une tite elouane le 13dec au matin de 3530g pour 50.5cm
semblerai que la ptit soit transferé en neonet pour un microb mais j en sais pas plus
pour un bb qui devait etre TRES grand et peser PLUS de 4.6kg je trouve que ca va mdr.............
elle a demandé la peri malgres qu elle esperer faire sans et a eu une tite dechirure de 4points

je vs embrasse ttes et revient des que possible

ps bb2 bouge bc plus ici surtout les 1er jours mais je pense que cela etait du a la fatigue