FemiBBFevrier 2007 ! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

rho! juy ! et ben ! je savais que ca ne marcherai pas pour tout le monde mais l'important est que tu ai un beau bebe en bonne sante :wink:

Utheton , j'ose pas la jeter , ma balance sinon je risque d'aller la chercher ou en acheter une autre alors je la gardes et je dois faire molo avec les patisseries et chocolats :? aujourd'hui 7 kg en plus :cry: :cry: mais heureusement ca ne se voit pas trop sur mes vetements mais je risque d'avoir un choc un matin :lol:

Nanou , n'en fais pas trop et reposes toi temps en temps .Et dans un peu plus d'un mois ton rdv de 8 mois :la derniere echo de croissance puis ouff! on pourras souffler
bizzzzzzzzzz

PASCA

Fémibordeuse
Pour te répondre rashella, je l'es fais ton test et mon fils aurais être une fille :lol: !!!! mais je t'assure que c'est bien un garçon..........je suis la chieuse de service qui ne trouve jamais rien comme tout le monde......(un peu comme juy :!: :!: )
Désolée rashella, ca ne peut pas marcher à tous les coups........

coucou les filles,

Et bien voilà j'ai fait mon echo morpho mardi soir et tout va bien. Bébé pèse environ 470g et apparemment a une petite tête: ça sera peut-être plus facile à faire passer! autrement c'est déjà un vrai petit coquin car monsieur ou mademoiselle était sur le ventre et ne voulait pas du tout se retourner. Comme l'echographe ne pouvait pas tout voir il l'a fait se retourner et j'ai un peu dégusté! j'ose même pas penser quand on le fait se retourner à 8 mois ce que cela doit donner..... il a un profil trop mignon. J'essaierai de vous mettre une photo.
Bon Rashella si ton test marche on devrait avoir une fille. Ca me plairait bien ainsi qu'à mon mari mais verdict en Février!
Bon autrement j'ai du mal à passer souvent en ce moment car on a plus internet à la maison et au boulot c'est un peu la course.

A bientôt et portez vous bien ainsi que vos bébés.

Dominique