FemiBBFevrier 2007 ! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

coucou les filles,

ce soir c'est mon echo morpho mais vous n'en saurez pas plus sur le sexe et nous non plus car on veut la surprise!
Autrement comme vous je m'endors assez vite mais je me réveille plusieurs fois dans la nuit. J'ai de la chance j'arrive à me rendormir assez vite. Par contre cette nuit je me suis réveillée avec une super crampe au mollet. Il va falloir que je prenne du magnesium. Ma gygy m'en a prescrit au cas où.
Autrement j'ai l'impression que mon ventre grossit à vu d'oeil! par contre bébé se fait toujours assez discret... Je commence à sentir comme des mouvements à l'intérieur mais rien de perceptible à l'extérieur.

A bientôt
Dominique

super le week end a Paris nanou!!!

domini : tu viendras nous raconter et nous mettre une tite photo de l'echo!!

moi, ca va pochain rendez vous gygy la semaine prochaine, j'ai hate et l'echo morpho le 23!

bizzzzzz

domini , rho! ma pauvre , ca doit pas etre gaie les crampes dans le lit ..pf! bientot on aura notre tour :wink:
t'es courageuse comme nanou d'attendre le jour J alors on va attendre impatiement avec vous :wink:

Nanou ,les kilos vont arriver petit a petit mais toi , t'es encore loin derriere nous et t'as de la chance car moi , ca monte chaque jour en grammes et a chaque fois que je mange quelques choses alors j'evite d'aller au resto la soir avec des amis car moi je ne peux pas prendre de salade car toxo alors j'ai le choix avec les plats riches en calories :?

c'est agreable quand bebe bouge et je te comprends maintenant , j'adore ca ! surtout apres le repas car elle mange avec moi :lol: :lol:

vivement echo morpho pour domini et madellyne et que tout ce passe bien les filles :wink:
biz

les filles , voici un tableau pour voir si vous allez avoir un garcon ou une fille
Moi , ca a marché mais comme c'est une FIV , c'est un hasard , je pense

j'ai fais le test a ma belle-soeur , belle-mere et c'est tombé juste
Faut regardé votre age dans la colonne verticale et prendre votre mois de conception et vous avez la reponse

ex :moi 37 ans et conception en MAI donc une FILLE :wink:
A vos calculs

http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html

Salut les futures maman!
Bon je trouve qu'on est toutes rayonnantes, ça passe à travers l'écran de l'ordi, si si, j'vous jure!...
Pour ma part c'est cool: je suis en vacances scolaires jusqu'au 23 octobre. Et c'est tant mieux parce que ces derniers jours je tirais la langue surtout en cours l'après midi: souvent debout j'ai les jambes et les pieds qui gonflent, le ventre commence à peser avec l'été et la chaleur qui commence à pointer ici..., et en plus comme je dors mal, les journées sont parfois longues...
Sinon ce matin j'ai eu un choc (la petite a du faire un 360° dans le ventre :wink: : alors qu'il y a 10 jours chez le gyné je faisais 59kg, ce matin, sur la balance, 62... :shock: :shock: :shock: KOI! 3 kg en 10 jours, mais je vais finir comment? En plus je fais plus attention qu'au début c'est hyper frustrant!
BYe à toutes, à bientôt