FemiBBFevrier 2007 ! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Chouette l'echo morpho domini !
Moi j'ai toujours un peu mal apres les echos car les medecins ils appuient comme des malades sur la sonde ... ça doit pas lui plaire au petit !

Bon, il faut que je remette la recap a jour avec toutes ces annonces de petites filles et de petits garçons ...

Euh ... Rashella ...je sais pas ce que tu racontes ? Mon rdv dans 1 mois n'est pas du tout mon rdv des 8 mois ... car je suis a 5 mois maintenant :shock:

Avez vous commencé a penser a des prenoms ? Et pour celles qui savent le sexe, vous avez deja décidé ?
Pour nous, on y pense par période ... on flashe sur des prenoms,on les note, on s'y remet plus tard etc ... c'est dur !

Bisous
Nanou

chouette pour l'echo morpho Domini .tout va bien et tant mieux .
je pense que tu dois pas trop tenir compte de mon calendrier sauf pour amusement car y a deja des erreurs :lol:
pasca , sans rancunes mais je suis sure que tu es tres heureuse avec ton petit garcon :wink: :lol:

Nanou , ben ! zut , je ne sais pas ou j'ai la tete :? je croyais que t'avais deja fais ta morphologie :? ben ! apres 5 mois ca va vite passer :wink:

sinon moi je vais l'appeller SARAH sauf si changement au dernier moment mais j'espere pas car j'adore depuis toujours ce nom :wink:

bisous

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
On a aussi déjà choisi que ça soit garçon ou fille :)

Verdict dans une semaine pour le sexe mais d'après ton tableau, ce serait une tite fille...

Faut que je prévois un casque pour le jour de l'écho...Ma soeur m'a promis de m'assomer si c'était une tite fille :lol:

Elle y tient à son neveu :lol:

coucou les filles

je sais pas si vous avez vu mon post ds grossesse, mais j'ai pas mal stressé hier.... ca va un peu mieux, j'en saurais plus mardi...
pour celel qui ont aps vu, mes resultats du tri test sont bons, meme tres bon, un risque sur + de 9000 mais apparement j'ai un taux d'hgbc trop bas par rapport a mon stade de grossesse et cela peut etre signe d'autres pb (je sais aps vraiment lesquels) :( :(

Gygy m'a dit que c'etait rare, mais elle a annulé mon écho morpho du 23, et m'a pris rendez vous chez un echoraphe reférent le 30....
j'ai rendez vs avec ma gygy mardi, elle m'en dira plus....

voila pour les news ....

Rashella :selonce tableau Baptiste serait aussi une fille, par contre pr bb2 ca marche...
J'adore aussi Sarah, j'y avait pensé si c'etait une fille!!! mais c'est loupé!!

Uthetoon : mdr mdr!!!

domini : super pr ton echo morpho!!!! :D :D mon aussi, bb est souvent mal placé...

bizzzzzzz

Madellyne , j'espere que tout va aller bien malgres le taux de grossesse trop bas . Tu sais au debut mon taux de grossesse etait enorme durant les 3 premiers mois par rapport a ma grossesse et j'ai eu tres peur puis d'apres l'echo tout est normal et pn m'a dit de ne plus faire des pds toutes les semaines car deprimant car le taux peut varier et rien signifier de grave alors faut aussi te fier a l'echo morpho car ls mesures ont tres importante alors pleins de courage et optimisme :wink:

uthetoon , prepare ton casque et moi aussi je le prepare car si c'est faux pour moi aussi , j'aurai des coups :lol: :lol:

madellyne , sarah est un prenom que je partage avec toutes et j'espere que tu le choisiras pour ta prochaine fille :wink:

biz