FemiBBFevrier 2007 ! | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

3 kg en trois jours :shock: , mais non ne t'inquietes pas , tu finiras comme une mongolfiere comme moi :lol: :lol: :lol: et on pourras s'envoler et on eviteras d'avoir a appuyer sur nos jambes :lol: :lol:

Moi , je me pese chaque matin et chaque matin c'est la cata alors j'ai un peu peur d'aboutir a un maxi de poids car je suis accro de chocolat :oops: :oops: en tout cas , c'est ma faute :?
T'as enocre pleins de chaleur a la reunion ? t'es professeur ?
En Espagne , fais assez bon , c'est a dire +/-23-25 degres mais c'est mieux comme ca sinon je brule ...mais pas les calories :?

Nanou ,madellyne , dadi, domini et les autres vous allez bien ?

BIZ

ben pour moi ca marche pas rashella on me dit une petite fille :? mais je suis sure il a bien un ptit zizi !! :lol:

ca va vite les kilos hein ?! :lol:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rashella, fais comme moi...Tu "jettes" ta balance par la fenêtre :lol:

Bon, je retourne m'étaler dans le canapé...

A ce soir :)

Moi ça me dit une petite fille ... ce que j'aimerai bien ... :)

Et pour les kilos, ben ... je pense que je vais tout simplement arreter de me peser ... et comme ici, ils s'en foutent ... personne ne va me remonter les bretelles !!!
Et puis mon prochain rdv est le 28 novembre, alors c'est pas la peine que je m'affole maintenant !

Sinon, c'est rigolo, je sais pas pour vous, mais tous mes collegues viennent me voir les uns apres les autres pour me demander, tout hésitant, si j'attends un petit bébé ... et ensuite, me féliciter !
C'est marrant car tu vois bien qu'ils n'osent pas trop, de peur de faire une boulette ! Et puis ils me trouvent tres jeune (je suis la plus jeune de mon departement, a 25 ans ...) ... alors ça leur fait tout bizarre !

A part ça, je me sens super bien en ce moment. Juste un peu l'impression que j'en fais un peu trop: activités dans tous les sens et pas une soirée de libre ... Va pas falloir que j'abuse trop ... heureusement aucun "mauvais symptome" (saignements, douleurs) pour le moment !

Bisous
Nanou