FemiBBFevrier 2007 ! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Salut les futures mamans,
Pour moi, c'est grosse GROSSE fatigue, heureusement que je suis en vacances. J'en suis toute étonnée, j'avais une pêche d'enfer, il y a 3 jours avec mon homme nous avons acheté de la peinture, j'ai enlevé les rideaux de la future chambre de bb, sorti la machine à coudre, etc ! Là, je n'ai plus de pile, pfffff, plus rien. J'ai même parfois les larmes qui montent aux yeux , larmes de fatigue parce que j'ai 1 super moral. Ca me déboussole un peu...
Sinon Rashella, à la Réunion, les saisons sont inversées: la chaleur de l'été commence à arriver (jusqu'en avril) avec ses moustiques et son chikungunya, et ... oui, je suis prof, mais là rien qu'à l'idée de me retrouver debout devant mes classes de 35 élèves, j'ai un gros découragement!
Madellyne, c'est bizarre qu'on surveille le taux d'hormone! Moi je n'ai pas fait ce genre d'analyse, je dirais moi aussi que si l'écho morpho est bonne, il ne doit pas s'agir de qqch de très grave. Tiens nous au courant.
Question prénom, mon amoureux réfléchit beaucoup, et nous hésitons (enfin lui surtout, moi je sais déjà lequel je préfère :wink: ): Rachel (mon favori); Sarah (eh oui Rashella :) ); Naïs; ou Janis. Vous pouvez me donner votre avis? Je transmettrai au papa...
Bon à bientôt, portez-vous bien

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je note de prévoir un lot de casques alors :lol:

Sinon, tout va bien par ici...J'suis gênée par l'atèle...C'est acrobatique de mettre les chaussettes et les chaussures...Sans parler de la douche :twisted:

M'enfin, Bébé bouge...Y en a au moins un qui s'éclate :D

Hi hi ! Pas besoin de casque pour moi !

Rashella, j'ai deja fait mon echo morpho ... enfin, je suppose que c'est la meme que chez vous, ici, elle s'appelle "structureel echo" ... mais je croit qu'ils ont fait le meme check-up que vous !

Le "nouvel effet grossesse" pour moi, c'est les sautes d'humeur. Depuis quelques jours, j'ai des "hauts" ou j'ai envie de sourire a tout le monde, de faire la bise aux gens dans la rue et de danser avec mon patron...
et des "bas" ou je pleure pour rien, j'ai envie de démissionner de mon travail (aucune raison, je vous assure), ou je me demande pourquoi je me suis mariée avec Cédric (alors que nous sommes sur un petit nuage de bonheur en ce moment) ...

C'est dur ... la je viens de me payer une crise de larmes parce que Cédric va rentrer 1/2 heure plus tard que prévu du boulot ... n'importe quoi !

Ca vous fait pas ça, a vous ?

J'aime bien vos choix de prenoms ... pour nous, si ça vous embete pas, ça restera secret jusqu'au bout ... enfin, peut etre ! :roll:
Bon, de toutes façons, la liste ds choix est encore longue !

Madellyne, tu as repris du poil de la bete depuis hier ? Ne te fais pas de mourron, ça ira bien, ya pas de raison !

Bises
Nanou

Courage Sylvi pour la fatigue ... C'est bizarre que ça vienne d'un coup comme ça ... mais il vaut mieux que tu n'essaie pas de "tenir le coup" et de te fatiguer encore plus ...

Ne force pas ! Repose toi, hein ? :wink:

Bisous
Nanou

sylvi , rho! la ! les sales moustiques mais tu peux demandae a ton gyneco ou dermatogues de prevoir deja des spray , cremes ou autres car tous ne sont pas bons pour une grossesse. Pfff! 35 eleves :shock: ! c'est beaucoup , tu dois avoir parfois les nerfs apres les cours :wink:
reposes toi et en plus tu es coutiere :shock: ton enfant aura de la chance d'avoir de belles choses faites par maman :wink: moi je laisse le travail a ma belle-mere :D
A ce que je vois , je n"etais pas seule sur le prenom de SARAH :wink: mais on partage tout ici alors vous pouvez l'utiliser si vous le desirez :wink:. RACHEL ,c'etait mon surnom a l'ecole car plus facile que le mien.J'aime bien JANIS pour un mec? NAIS , jamais entendu mais original :wink:

utheton , courage avec ton atele mais tu dois encore la garder longtemps ? ton bebe bouge pour te remonter le moral et te dire que tout va bien car il est bien protegé :wink:
nanou , je pense que c'est ca ton echo morphologique , on etudie toutes les "structures "du bebe :wink: . Les changements d'humeur et puis on est tres sensibles font partie des effets de la grossesse , parait il ?

Dites , vous allez faire une echo 4 D pour voir votre bebe au complet ainsi que ses traits ? moi je vais en faire une dans trois semaines car je veux la voir .Et j'en profites car ils ne font pas ca partout et la chance que j'ai c'est qu'il y a une qui le fais a 10 min de chez moi :wink: mais a 150 € , je pense que c'est le prix mais tant pis car c'est unique et une fois :wink:
domini , pleins de courage
bisous a toutes et madellyne , tout va bien se passer