FemiBBFevrier 2007 ! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Nanou , que tu es belle rhoooooooooooooo lui aussi et vous ressemblez a des espagnols , italiens donc le melange sera hyper beau :wink:

Des bulles dans le ventre ? ben ! je ne fais pas attention mais je sens chaque matin que mon bidon gonfle de + en plus et mes vetements aussi ne me vont plus ...peut etre que je devrai faire molo avec le chocolat :? mais j'ai encore craqué hier :oops: ce jour , y a plus rien et moi aussi j'adore le nutelle car madellyne mais j'en achete pas sinon je vais atteindre les plus de 20 kg avant acouchement :lol: :lol:

Madellyne , rhoo ! tu dois etre decue du sexe et je te comprends car moi j'ose pas aller chez une gyneco avant les 5 mois (pour echo morphologie - normalement la premiere semaine octobre -) car peur d'etre decue mais faut pas que j'en demande de trop car moi , y a fallu 6 ans pour tomber enceinte et en plus avec une FIV , je serai quand meme heureuse d'avoir mon bebe qu'il soit un petit gars ou une fille :wink:
t'as deja un garcon alors ca fera deux beaux gamins et en plus tu pourras toujours essayer la prochaine fois et t'aura une belle petite fille :wink:
sylvi , t'es de la Reunion ? ca doit etre magnifique .

BIZ A TOUTES

nb : normalement ce jour , je suis a 20 semaines mais ma signature ne veut plus suivre ...je crois qu'elle a besoin d'une bonne dose de chocolat :lol: :lol:

Salut à toutes,
Hier visite chez le gynéco et voilà, c'est une petite louloute! J'ai été surprise parce que nous pensions que c'était un garçon, alors le film était déjà commencé, il a juste fallu changer de pellicule... Je suis ravie de toute façon, ça nous était égal.
Oui rashella je vis à la Réunion, c'est bien pour les petits: plage, nature et pour les fringues c'est plus simple! Par contre nous avons ce satané chikungunya transmis par les piqures de moustiques et il va falloir que je me protège parce que les femmes enceintes et leur bb sont très vulnérables à la maladie.
Bises à toutes, bravo pour ta récap nanou, c'est une bonne idée. ps: Madellyne, un garçon, c'est chouette quand même!!! :D Rashella tu as peur d'être déçue, tu voudrais que ce soit un garçon ou une fille?

super sylvi!!!! une louloute, c'est super!!!

rashella : j'aurai voulu une minette (enfin surtt zomme) parce que n°2 sera notre dernier bb :roll: ... alors je serai entourée de 3 mecs!!! en fait c'est on homme et ma belle famille qui aurait voulu une minette , moi, j'ai une oeur, mais mon homme a un frere et son frere a 2 garcons (et ne veut plus d'enfants), meme ma belle soeur, qui a un frere a aussi 2 neveux!!! bref que des mecs alors une minette ca aurait été cool!!!

nanou : vous etes trop mignons!!! vous allez faire un joli tit bout!!!!
(le lien s'affichait pas la derniere fois que je suis viendue)!

nopus on est tt les deux moitié francais moitié italiens!.....je vous mettrais uen photo de Titou pr vous faire voir le mélange! :lol:

bon dimanche les filles!!!

je te comprends madellyne :( mais parfois vaut mieux avoir un gentil garcon qu'une peste de fille :wink: la preuve avec mon homme et sa soeur , elle est specialement bizarre alors que lui , il est merveilleux et avec tout le monde :wink:
tu vas l'adorer ce bout ainsi que toute ta famille :wink:

sylvi , t'as raison faut faire attention aux moustiques mais tu peux prendre des precautions et mettre des cremmes ou spray , mais tu dois demander conseils a ton gyneco ou dermato car ils ne sont pas tous bons.
Eh ! oui ! moi aussi j'aurai bien voulu une fille et auxxi ma belle famille et mon homme . Moi j'en ai toujours reve mais j'y crois plus trop et c'est pour cela que je n'ai pas tres envie de courir chez la gyneco pour savoir car peur d'etre decue mais mon homme me dit que c'est en faites la meme chose ...ca me rassure un peu mais on croise encore les doigts et laisse la nature faire son devoir :wink:

tu dois etre aux anges avec ta louloute :wink:

biz

Rashella: c'est vrai que souvent, a l'etranger, on prends souvent Cedric pour un espagnol ... mais des qu'il ouvre la bouche, on perçoit tout de suite son accent français ! :wink:

Ahhh ... le sexe du bébé ... quelle histoire !
Chez nous, on a fait le calcul. De mon coté et jusqu'a la 4ieme generation (arrières grands parents), les ainés sont toujours des petites filles, chez Cédric .. c'est exactement le contraire ! :shock:
Alors on s'amuse a se disputailler pour savoir qui des gènes de Nanou ou de Cédric vont l'emporter cette fois-ci. Alors on demandera pas le sexe ... histoire de garder le suspens ! (et alimenter les paris dans la famille!!!).

Madellyne, je comprends un peu ta déception. Ma belle-mère a eu 3 garçons avant d'avoir sa petite fille adorée ... Persévérance, persévérance ... C'est moins drole si tu n'en veux plus apres celui-ci. Mais t'en fais pas ... tu seras la reine de 3 hommes ! Quelle chance !
Avec une fille, ça tourne toujours un jour ou l'autre à la competition avec maman... Alors que tes hommes te regarderont tous comme la femme de leurs vies !

Sylvi, si tu pouvais me porter chance pour que j'ai une petite fille aussi ... mais un petit gars me rendrait toute aussi heureuse, j'en suis sure !

Rashella, a propos des vetements, ça fait longtemps que je ne rentre plus dans aucun de mes pantalons. Je suis passée aux pantalons a elastique. Quel soulagement! Pourtant, je n'ai pris aucun kilo par rapport a avant ma grossesse. Mais mon bidon se voit beaucoup ! :shock:
Ce week end, je vous mets une photo.

Bisous
Nanou, qui a l'eau à la bouche à force d'entendre parler de chocolat :wink: