FemiBBFevrier 2007 ! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Salut à toutes, je complète la récap
Sylvi (35 ans) et jean-françois (48 ans, 3 enfants grands)
1er bb,
La Réunion
Prévu pour le 6 février
Voilà, au fait Mada c'est vrai que nous sommes voisines! je ne connais pas Tamatave mais je suis allée 2 fois à Mada au cours des 2 dernières années, dans un dispensaire sur la grande île en face de nosy be, sur la presqu'île d'ambato, j'ai aussi fait un séjour à Diego Suarez... c'est vraiment une île magnifique! Mon homme rêverait d'y vivre, il y est allé une quinzaine de fois et aime les gens, la nature, la richesse, ... mais je crois que c'est une île pour les mecs et je m'y sentirais perdue....
Voilà, sinon tout va bien, Rashella essaie de t'allonger, de faire plusieurs grandes inspirations/expirations, peut-être que tu sentiras bb bouger. Biz à toutes

Non, nous n'attendons pas de petit métisse. Cédric et moi, bien que tous deux de type "moreno" :wink: , sommes bien européen.s

Tiens, des photos de nous: http://site.voila.fr/annecedric-mariage

Et puis, t'en fais pas ... tu vas pas tarder a le sentir. Pour nous, c'est arrivé le matin, au reveil. Quelques jours auparavant, je sentais des petites choses, mais je n'etais pas bien sur.
Un conseil: reste a l'écoute de ton corps quand tu es allongée, détendue et guette le moment de la journée ou tu ressens des "petites bulles" dans le ventre. Au debut, ça arrive plus ou moins toujours au meme moment.

Pour moi, il tape toute la journée et c'est tres clair ! :) Je croise les doigts pour que tu en profites bien vite aussi.

Une petite aide pour tes "problemes de chocolat": pense qu'une petite couche de graisse abdominale n'est pas la bienvenue pour la clarté des echos et le ressenti des mouvements du bébé ...

En meme temps ... quelle autre période de la vie que la grossesse nous autorise nos moindres folies alimentaires ? :wink:

Ah Madagascar ... c'est une des destinations sur ma "listes d'endroits a voir" ... ça doit etre bien joli ...

Peut etre un petit voyage apres la naissance ? :)

coucou les févrilettes

moi aussi rashella j'aaaaaaaaadddddddddooooooore le chocolat.... d'ailleurs j'ai ouvert un gros pot de nutella, il va pas faire longtps :oops: :oops:

j'ai eu ma visite du 4eme mois avec une tite echo, tt va bien, bb est en pleine forme.... et je sais le sexe: c'est .... un garcon, chuis un peu decue, surtt pr mon homme qui voulait vraiment une tite fille...
ms l'essentiel c'est que tt aille bien!!!

bizzzzzz

Ohhhh !!!!

ça y est, la valse des nouvelles commence ! Un petit garçon pour Madellyne ! :)

T'en fais pas pour ton homme ... tu pourras lui dire que c'est pour la prochaine ! :wink:

Ce week end, je mets a jour la recap, avec les sexes des bébés attendus !

Bisous
Nanou, enfin le week end ...