Bonjour à toutes,
Je suis ravie de voir que tout se déroule bien pour tout le monde, et que les résultats des amniocentèses aient été bons! C'est vraiment l'horreur ces moments d'attentes de résultats! Heureusement, tout va bien! Et que de garçons!! Je me sens isolées avec ma petite fille!!!
Pour ma part nous avons eu l'écho morpho hier matin, et c'était génial, déjà parce que tout va bien pour notre petite fille, et aussi parce que c'est super émouvant de voir ces petits mouvements : on l'a vu avaler du liquide, serrer ses poings (le médecin n'arrivait pas à voir ses mains dépliées, elle jouait avec et à un moment elle se tenait une main avec l'autre!). Nous avons eu droit à des supers images, et notamment un beau profil. Par contre mon placenta est placé en partie sur le col de l'uterus (il le recouvre su 1 cm), du coup on doit refaire une écho dans 6 semaines, pour voir si en grossissant, il se décalera. Cela n'a aucune implication sur la forme de BB, mais pourrait entraîner une césarienne programmée en avance. Esperons que ca bouge!
Voilà, nous voyons le gyné pour la visite du 5eme mois vendredi matin, ensuite je bosse une semaine puis une grosse semaine de congés derrière!! Je suis crevée en ce moment, et je ne supporte plus les transports : secousses du métro, chaleur, odeur! Vive les vacances donc!
A bientôt tout le monde, et bienvenue à Naima qui nous rejoint!
Biguette