FemiBBdécembre 2005 ! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Coucou à Toutes et bienvenue à Naima !
Saou : alors comment s'est passé l'écho morpho ? Moi, ze veux savoir !!!!
Dites les filles, vous avez des prénoms pour vos biboux parce-qu'avec mon mari, on sèche et on a peur de ne pas en trouver un !!!!
Attention, la chaleur revient : pensez à bien boire !
Bizzz

Nous, on hésite entre 3 prénoms : Ethan (préféré de mon mari), Evan (mon préféré) et celui qu'on aime tous les 2 depuis tjs : Simon. Le seul pbl avec Simon, c que mon mari s'appelle Perez et donc que selon mes beaux-parents et ma belle-soeur, on va l'appeler Shimon Peres. C du n'importe quoi ! De toute façon, on a dit que personne ne saurait le prénom à l'avance. Pour Simon, ils sont au courant pcq on a eu le malheur d'en parler au moment de Léana.
Pas de panique Cacahuète, vous avez encore le tps d'y songer. :wink:
Bienvenue à Naïma.
J'espère Biguette que le placenta va remonter.
Je me gave de potage en ce moment afin de rétablir un peu l'équilibre sur ma balance :?

M

marly

Guest
coucou les filles,

je voulais juste vous dire que tout ce que vous décrivez là me rappelle plein de souvenirs.. mon grand bonhomme (et oui 4 ans 1/2 passés à présent) je l'ai porté à cette même période.. il est né le 17 decembre 2000... mon premier, mon tout, mon amour de fils.... ma merveille, la prunelle de mes yeux.....

ma fille est aussi mon tout.. mais ce n'etait pas la même periode elle est née en septembre cette petite puce adorable.... :wink: cela n'empeche qu'elle est aussi ma prunelle, mon amour de fille...

Puce, cela fait un moment que l'on se suit via le femi... et je sais que je n'ai pas dû te le dire encore, mais je suis vraiment ravie pour toi de te savoir enceinte de ton deuxième bb.... les galères sont loin et j'espérais bien que tu nous reviennes avec une bonne nouvelle comme ça....

pour toutes les autres et puce egalement evidemment, je vous souhaite encore de profiter à fond de cette merveilleuse experience qu'est la grossesse.... avoir un gros ventre en novembre, decembre c'est le pied.... traverser l'été au deuxième trimestre de sa grossesse est bien l'idéal je trouve (foi d'une maman enceinte de 8 mois lors de la canicule 2003 :lol: )

plein de bisous les filles...

Oh ma petite Marly, j'en ai les larmes aux yeux. Ton post me fait vraiment plaisir. Et je ne peux que confirmer qu'une fin de grossesse en été, c pas le pied (tout gonflé d'ailleurs :lol: ) car ma puce est née le 26/08.

Voilà ! J'ai fait l'écho morpho. Tout va bien pour mon bibou. Le médecin nous a dit que c'est un enfant qui bouge bien.

Il fait 22 cm et pèse environ 450 g. Il est selon le toubib ni trop petit ni trop gros. Quel émotion !

Pour l'instant, je n'ai pris qu'1 kg et demi et je me sens pas trop mal si ce n'est que le boulot parfois c'est chiant.

J'ai une personne de mon équipe qui me casse les pieds avec ces retards répétés. Elle a du mal à comprendre que c'est lassant à la fin. Ca me stresse un peu mais dès le 29/07 à midi on est en vacances. Alors au diable le travail ! et vive les vacances et mon petit bout qui grandit dans le ventre de sa maman.

Bisous, Saou