coucou les filles,
je voulais juste vous dire que tout ce que vous décrivez là me rappelle plein de souvenirs.. mon grand bonhomme (et oui 4 ans 1/2 passés à présent) je l'ai porté à cette même période.. il est né le 17 decembre 2000... mon premier, mon tout, mon amour de fils.... ma merveille, la prunelle de mes yeux.....
ma fille est aussi mon tout.. mais ce n'etait pas la même periode elle est née en septembre cette petite puce adorable.... :wink: cela n'empeche qu'elle est aussi ma prunelle, mon amour de fille...
Puce, cela fait un moment que l'on se suit via le femi... et je sais que je n'ai pas dû te le dire encore, mais je suis vraiment ravie pour toi de te savoir enceinte de ton deuxième bb.... les galères sont loin et j'espérais bien que tu nous reviennes avec une bonne nouvelle comme ça....
pour toutes les autres et puce egalement evidemment, je vous souhaite encore de profiter à fond de cette merveilleuse experience qu'est la grossesse.... avoir un gros ventre en novembre, decembre c'est le pied.... traverser l'été au deuxième trimestre de sa grossesse est bien l'idéal je trouve (foi d'une maman enceinte de 8 mois lors de la canicule 2003

)
plein de bisous les filles...