FemiBBdécembre 2005 ! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Coucou à toutes,
Ca fait un bout de temps que je n’étais pas venue parce-que je n’avais plus d’ordi !
Je suis contente de voir que tout le monde va bien !
J’en profite pour vous donner quelques nouvelles : à cause de la toxo, j’ai finalement passé une amniocentèse et tout va bien et... bébé est un garçon ! J’ai passé l’écho morpho à 20 SG + 3 jours et mon fils mesure 28 cm de la tête aux pieds et pèse 558 grammes ! Je l’ai senti bouger la 1ère fois le 21/06/2005 à presque 16 SG révolus et mon mari le 08/07/2005. Niveau kilo, j'en suis à + 3 kg.
Je vois qu'il y a pas mal de garçons ! Seule Biguette attend une fille et Soph ne nous l'a pas encore dit.
Et vous, c'est quand vos échos morpho ?
Bizzz

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou Cacahuete, contente de voir qu'ils n'ont rien trouvé à l'amnio :wink:

A la naissance, bb aura des examens (fond d oeil, echo transfontaneene, radio du crane)

Et fond d oeil a trois mois ...

Mon petit Loulou a passé ces examens mais cela est juste fait par principe car si amnio ok, pas de raison de s'inquieter :wink:

Bisous

Coucou Quiquie,
Toujours là quand on a besoin de toi ! Tu es un amouuuuuur !
Merci pour ces infos.
Est-ce ton gynéco qui t'a parlé de ces examens ou le pédiatre ?
Bizzz

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mon gyneco m'en avait parlé pendant la grossesse, avant de passer l'amnio ....

Et quand je suis arrivée à la mater, la seroconversion était notée dans mon dossier donc pour mon petit loulou les puericultrices et le pediatre se sont occupés de prendre les rdv dans l'hopital pour que tout soit fait avant que je ne sorte :wink:

Tu verras ça fait bizarre de voir ton bébé passer une radio ... j'en avais les larmes aux yeux ... je me disais pfffffff tout est de ma faute, j'aurais du faire plus attention etc ... ça fait bizarre de voir tout le petit crane à l'ecran ... et de voir ton bébé allongé avec un tablier de plomb sur le ventre ... mais le principal c'est que tout aille bien :wink: Apres tout, faire plus attention est facile à dire :wink: c'est la malchance, le destin ...

Le prochain rendez vous sera au mois de septembre ... pour les 3 mois.

Salut Cacahuète, ça faisait longtemps. Contente de voir que tout va bien pour toi, comme tu as pu voir j'ai moi aussi fait une amniocentèse, c'est pas rigolo comme expérience. Que d'angoisse !

Sophie attend elle aussi un garçon, elle nous le dit à un moment donné sur ce post.

Pour l'écho morpho, la mienne est pour demain donc mercredi 27/07. J'ai hâte d'y être.

Bisous, Saou