FemiBBdécembre 2005 ! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Kikoo,

Vous allez bien ? Contrôle gynéco hier ok, bb gigote bcp, tri-test dans les normes. Elle pense avoir vu le sexe (cfr mon sondage dans votre grossesse), à confirmer le 4 août.
J'ai une belle insomnie cette nuit, endormie après minuit, réveillée à 4h et tjs pas rendormie là, c'est ma 2ème de la semaine, heureusement que je suis en congé.
Bisous.

Bonjour les filles!

Bon, il n'y a plus grand monde du coté des décembrettes, j'imagine que tout le monde est en vacances. Je rentre moi aussi de quelques jours dans le sud avec au programme repos, natation dans piscine sans personne (impossible à Paris!), dégustation des supers fruits de la région. Le retour au boulot n'a pas été facile hier car crevée de me relever à 7 h et de refaire mes deux heures de transport par jour.

Coté BB tout va bien, elle bouge très régulièrement et c'est une super sensation! Nous avons l'écho morpho mardi prochain, le 26/07. Il me tarde vraiment de revoir bb et de m'assurer que tout va bien.

A bientôt

Biguette

Enfin je reviens ici car ces derniers temps, j'avais très peur de le faire. J'ai eu un tritest positif puis une amniocentèse.

J'ai appris hier que tout va bien pour mon bibou. C'est un garçon. Depuis une semaine, je le sens bien. Il donne des petits coups. Ce matin, son papa l'a bien senti en posant sa main sur mon ventre.

Tout ça pour dire que je suis soulagée et que je vais pouvoir en profiter maintenant. Enfin, j'espère bien !

Bisous, Saou

Je suis de retour!

Nous ne vivons pas a Londres, donc on ne s'est pas retrouve au milieu des attentats - heureusement!

Desolee pour ta grand-mere, Soph, j'espere que toi et ta famille allez bien.

J'ai fait une echo de controle en France, bebe va tres bien, c'est un garcon! On ne s'etait pas trompe a 13SA! Je n'ai pas de photo, mais je pense en avoir la semaine prochaine apres ma seule et unique echo officielle en Angleterre.

Contente de voir que tout va bien pour vous :)