FemiBBdécembre 2005 ! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Coucou les Filles,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Marly : merci de ce message si gentil !
Saou : c'est génial pour ton écho. Ca fait rudement plaisir d'entendre dire que tout va bien après le stress que tu as eu. Si ce n'est pas trop indiscret, à combien de semaines es-tu ?
Puce : j'aime bien Simon. Je me demande s'il faut en parler du prénom parce-que les avis des gens peuvent être utiles mais en même temps peuvent être désagréables. Pour ma part, j'aime bien Gabriel et Adam mais ils ont l'air d'être "dans l'air du temps" ! Donc je ne sais pas...
Biguette : soyons optimiste, ton placenta a le temps de remonter !
Soph : si tu as le temps de passer par là, viens nous faire un petit coucou ! Sinon, j'espère que tout va bien.
Allez les filles, nous allons faire de très beaux bébés de fin d'année !
Bizzz

Salut à toutes,

Non Cacahuète, ça n'est pas indiscret de me demander à combien de semaine j'en suis. Alors, en SG c'est 20 semaines et en SA c'est 22, voili voilà !

Bisous, Saou

Salut tout le m onde!

C'est cool Saou que tout se soit bien passé à l'écho morpho, vous voilà certainement plus détendus pour la suite! Profitez en bien!

Pour les prénoms, nous sommes tombés d'accord sur Elise, je crois quand même que c'est dans l'air du temps mais bon, j'adore ce prénom car c'est celui de ma super grand mère de 94 ans qui a une pêche d'enfer et un super caractère. Nous ne l'avons dit à personne car nous voulons éviter les commentzires et suggestions des uns et des autres. Il y aura toujours des gens qui aimeront, et d'autres non!!! Cela dit, on n'est pas à l'abri d'un changement de dernière minute!!

Je suis en week end ce soir, rdv chez le gynéco demain matin, histoire de revoir la petite en express!

Bon week end à toutes,

Biguette

Niveau prenom, nous avions des prenoms de filles tout trouves, mais on seche pour les prenoms de garcon.

Nous sommes tous les deux francais, mais on vit en Angleterre, et sans savoir pour combien de temps, nous cherchons un prenom qui sonne bien dans les deux langues.

Le probleme avec les prenoms francophones, c'est que les anglais ne savent pas les prononcer, et le probleme des prenom anglophones, c'est qu'ils sonnent en general tres 'Dallas' en francais!

J'aime beaucoup Lucas, et Julien (ou Julian en anglais), mais mon mari n'aime pas.

Il aime Luke et c'est hors de question pour moi (et pourquoi pas Anakin???).

Le seul prenom que nous aimons tous les deux c'est Sebastien (ou Sebastian en anglais), mais ma soeur qui vit en France dit que ca fait tres demode en francais pour un nouvel enfant, c'est vrai? Quand elle dit 'demode' elle veut dire que c'est d'une autre generation, comme quelqu'un de notre generation qui porterait un prenom de la generation de nos parents ou grands-parents (par exemple Yvette, Georgette etc.).

On aimerait eviter les prenoms qui commencent par 'P', notre nom de famille commencant par un 'D', mais sinon je suis ouverte a vos suggestions.

'Simon' c'est pas mal :D Je soumettrai a mon mari ce soir :)

Moi je ne trouve pas que Sébastien soit démodé (il y a pire, je connais un petit Augustin) mais ce n'est pas non plus mon prénom préféré. C'est pas évident les prénoms. Je pense que nous on va se décider quand on sera sure à 100% que c un petit mec pcq ma gygy avait quand mm un doute, si c'est une fille, ce sera Maé.