FemiBBdécembre 2005 ! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Salut les filles,

Je suis super contente, je pars cet aprem en Bretagne pour trois jours, avec plein de copains. Ca va être la fête, sans alcool pour moi mais au moins on va se rafraîchir et prendre l'air! L'air de Paris ces derniers jours devenait franchement irrespirable!

J'ai un bide énorme, j'espere que ca va un peu se calmer parce que je me demande comment je vais finir sinon!! Je suis à +3,5 kg, pour un poids de départ de 83 kg, donc j'ai intérêt à rester vigilante!

BB commence à se faire sentir, j'ai des sensations de petites bulles, comme le décrit bien Puce, de plus en plus fréquentes chaque jour. Et evidemment, c'est quand je suis à mon bureau! Quand je suis allongée chez moi, à guetter des petits signes de la miss, rien!!!

Voilà, je vous souhiate à toutes un bon week end, et à lundi!

Biguette

Salut les décembrettes!!

Ben alors, c'est les vacances pour tout monde apparemment!! Je suis rentrée dimanche de mon week end en Bretagne, on a profité de la fraicheur, l'eau à 16 degrés mais je me suis baignée 10 minutes, c'est bon pour les jambes à cette température!

BB bouge de plus en plus, c'est toujours comme des bulles, mais de plus en plus grosses. C'est génial. Je n'ai ma prochaine écho, la morpho, que dans 20 jours, alors il va falloir patienter pour revoir bb.

Ce matin j'ai fait ma prise de sang mensuelle pour la toxo, je fais très attention à tout mais je suis toujours angoissée en allant chercher mes résultats. Et dire que j'ai passé ma jeunesse entourée de chats, et que je mange ma viande archi saignante normalement, sans attraper la toxo, ce serait un comble de l'attraper maintenant!! Mais bon ca arrive si l'on en croit les expériences sur le femi.

Voilà pour les news, à Paris il fait moins chaud donc c'est plus supportable de prendre les transports et de travailler, heureusement car l'arrêt maternité ne commence que le 13 octobre pour moi.

A bientôt

Biguette

Coucou les filles! On n'est en effet pas bavarde en ce moment!

Je pars en vacances en France demain pour 15 jours. J'ai une echo lundi, j'essairai de vous donner des nouvelles des que je peux!

A bientot.

Coucou Isabelle,
J'espère que tu n'es pas trop secouée après ce qui s'est passé à Londres...
Moi je crois que je ne regarderai même pas les infos ce soir...

Ca fait un ptit moment que je ne suis pas venue mais comme j'ai perdu ma grand-mère la semaine dernière, je n'avais pas trop le moral.

A part ça, j'ai vu bébé mardi : il allait très bien!
Seul bémol : mon dos qui me fait super souffrir!
Je vais voir un ostéopathe demain!

J'espère que vous allez bien!

Bisous!

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien (surtout Isabelle et désolée pour toi Sophie). Moi, ça va, toujours fatiguée car on a repeint chez nous (zom et son papa) donc lever très tôt malgré les vacances et tout nettoyer et ranger hier (enfin presque je termine aujourd'hui).
J'ai trouvé 2 chouettes jupes de grossesse aux soldes et j'ai commandé qqs trucs par correspondance (maillots, tops, ...).

Gros bisous.