FemiBBdécembre 2005 ! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Salut tout le monde,

Toujours en train de cuire dans mon bureau, heureusement que je suis à 32h, ce qui signifie que je n'ai pas travaillé ni vendredi ni hier, qui étaient tous les deux des jours de grosse chaleur. Hier je suis allée à ma visite mensuelle à la mater. On m'a fait une petite echo de controle et la petite a bien bougé. Je commence à la sentir régulièrement mais très légèrement, c'est émouvant.

J'attends ce we avec impatience car nous allons en Bretagne avec nos coapins et je pense qu'un bol d'air frais, en dehors de paris, fera du bien à tout le monde!

Bises à toutes.

Crevee moi ajd. Et j'en ai marre des maux de tete! Le doc m'a dit que le paracetamol a la dose max, c'etait sans probleme, mais j'en prends quasiment tous les jours et je n'arrive pas a me debarasser de ces foutus maux de tete!

Moi qui attendait le regain d'energie du deuxieme trimestre avec impatience, on dirait qu'il va falloir patienter un peu plus!

Comme toi Puce, j'ai hate de connaitre le sexe. On m'a donne une idee a la derniere echo tout en me disant que ce n'etait pas du 100%... Prochaine echo le 11 juillet, avec confirmation le 27!

Et vous, vous saurez quand?

Mon prochain rdv est le 12 juillet, je serai à 15 SA et 2-3 jours, je pense donc que ce sera encore trop tôt, à moins que ce ne soit un garçon, il paraît que c'est clair plus tôt :lol: sinon ce sera pour début août. Et encore il faut qu'il soit bien placé, pour ma fille on ne l'a su qu'à 21 SA car à l'écho à 17SA elle avait le cordon entre les jambes.
De temps à autre, je sens comme des petites bulles qui éclatent et là je me dis ah ça y est c'est mon babychou mais c'est très très léger et pas plus de 2 fois par jour.
J'ai envie de trier les vêtements de ma fille, de manipuler à nouveau ces minuscules bodys, c'est trognon.

Qué calor!
Heureusement qu'on a la clim au bureau!
Alors, les filles, vous sentez toutes votre bibou?
Moi je sens comme des bulles le soir mais je ne sais pas si c'est la digestion ou le bébé!
Prochaine visite chez gygy et écho mardi prochain!
J'ai hate car j'avoue que je flippe un peu de ne pas sentir bibou plus que ça!
Bisous!

C'est normal Soph, pour ma fille, je n'ai senti les coups que vers 19-20 SA. Au départ, ce sont comme des petites bulles qui éclatent.