FemiBBdécembre 2005 ! | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Coucou! Le rdv d'hier s'est bien passe, c'etait assez bref, battements de coeur a 150-165, ma tension arterielle est ok, et c'est tout en fait. J'en ai profite pour faire ma pds pour la spina bifida, et si tout va bien ils ne me contacteront que s'il y a un probleme.

Pas de rdv avec la sage femme avant ma 26eme semaine (ca parait loin!), mais j'ai rdv avec un gyneco en France le 11 juillet.

Salut les filles,

De mon coté ça va, j'ai le ventre qui sort énormement, on dirait que je suis enceinte de 5 mois. C'est surement parce que c'est ma deuxième grossesse et que l'uterus se souvient de la déformation (c'est ce qu'on m'a expliqué).
Je crois sentir un peu le bb en ce moment, le soir quand je me repose sur me canapé en rentrant. Mes journées sont hyper crevantes car bien que derrière un bureau toute la journée,il n'y a pas de clim et en ce moment à Paris il fait très chaud. Dans mon bureau il fait entre 32 et 35°C, c'est énorme. Ensuite j'ai une heure aller et une heure retour et le soir dans le RER, je pense franchement que la température est pas loin de 40°!!! Je suis épuisée rien que pour ça. Si ils ne me payent pas un ventilo pour cet été, je ne pourrais pas continuer comme ça.

Sinon je vais lundi à ma visite chez le gyné, avec petite écho de contrôle à la clé, c'est toujours chouette et rassurant!

A bientôt tout le monde!

N'hésite pas à te faire arrêter un peu Biguette s'il fait trop chaud. Et oui une 2ème grossesse se voit plus tôt, surtout pcq les abdominaux ont déjà été détendus. Bon faut que je demande à mon zom de faire une photo de mon bidon !
Je suis retournée en urgence chez ma gygy today car légères pertes de sang hier soir, tout va bien, j'ai eu une écho :lol: bb faisait la sieste, les jambes en l'air.

Ouf Puce, plus de peur que de mal!
Heureusement, bébé prend ça cool, ça ne l'empêche pas de dormir! :D

T'as vu Biguette cette chaleur c'est intenable!
Et là je suis trempée des pieds à la tête, il pleut des trombes d'eau!
Ca a même pété une fenêtre de notre appart!

Bises à toutes!