FemiBBAvril 2007 ! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

coucou

moi ça va, chu hier mon rdz-vs et tout va encore très bien, par contre j'ai attendu une heure pour l'écho du col j'en avais marre!!!

J'ai vu une jambe de bébé qui bougeait beaucoup, j'ai hate d'etre au 14 décembre!!!

bsious

leabe tu as vraiment de la chance de le voir aussi souvent !!!! moi ma derniere echo date du 27 septembre et la prochaine le 4 decembre !!! c'est long !!! trop long !!!!

et ben les avrilettes vous etes vraiment pas piplettes !!!

en tout cas bb n'arrette pas ses pirouettes !!!! je me demande ce qu'il fait dans mon bidon !!!!!

Moi je ne le sens pas régulièrement, quelques fois par jour seulement et j'ai hate que ce soit plus!!! C'est vraiment une sensation étrange et magique!!!

Je suis sortie une peu cette semaine, du coup ma sciatique est revenue avec force alors aujourd'hui je ne bouge pas de la maison...enfin pas avant ce soir car on est invité!!!

Une amie est venue avec son bébé de 5 mois cette semaine et je peine à croire que bientot on en aura un ou une comme ça et du coup je suis trop impatiente, c'est vraiment que du bonheur, pourvu que tout se passe bien!!!

En plus je suis ravie ma meilleure amie que je connais depuis le collège vient de nous annoncer qu'elle est enceinte et c'est pour fin juillet, on est trop contente car on a toujours dit que ce serait génial que l'on puisse etre enceinte en meme temps ,que nous enfants puissent grandir ensemble!!! Ils ont eu énormément de chance, elle venait tout juste d'arreter se pillule, pourvu que ça tienne!!!

Bisous à vous!!

leabe vois tu ton ventre bouge quand bibou bouge ? mon homme n'avait pas encore vu et la ce matin il a enfin vu depuis le temps qu'il voulait voir mais bb s'arretait des que je lui disais "regarde" !!!
tu le sentiras de plus en plus ! il bouge beaucoup quand je suis a l'ordi !!

super pour ta meilleure amie ! vous allez pouvoir partager plein de choses !!!!

gros bisous a toi !!! et repose toi bien !!!