FemiBBAvril 2007 ! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Coucou!!

J'ai eu une visite de la sage femme de la pmi jeudi et il faut que je vous raconte ça :roll: !!! En arrivant elle a lu mon dossier et m'a dit "ben dis donc, si j'avais lu votre dossier avant j'aurais pas cru vous voir enceinte un jour"....ça fait plaisir :evil: !!! Ensuite on a discuté un peu et elle a dit que le doc qui me suit au chu d'Angers est super...ouf!! Elle m'a fait écouté son petit :heart: et le placenta et il était bien placé là ou je pensais sentir bouger, j'étais ravie par contre il n'aime pas trop ça qu'on lui appuie sur le ventre du coup il a changé de position :lol: !!! Elle m'a dit qu'elle l'avait senti bouger!! Après avoir bien discuté elle m'a dit que tout avait l'air d'etre bien parti mais que je devais beaucoup me reposer pour que bébé profite à fond s'il doit arriver tot. Par contre elle m'a aussi dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi je m'étais inscrite aux cours de prépa à l'accouchement car j'aurais très probablement une césarienne...ben j'ai répondu que j'avais envie de sortir un peu du coté médicalisé de ma grossesse et puis elle a avoué que la relaxation me ferait du bien.... :roll:

Enfin, tout le monde n'arrete pas de me donner des conseils parfois un peu bizarre mais tout le monde s'accorde pour me dire queje dois me REPOSER...du coup ce weekend je n'ai rien prévue et je compte rien faire a part profiter de mon bébé :D !!!

Ah encore une chose, après que la sage femme soit partie bébé m'a donné des coups mais fort, meme quand je mettais la main je les sentais, c'était trop beau et j'en avais les larmes aux yeux comme le jour ou j'ai apppris que j'étais enceinte...hier par contre rien :( ... j'espère bien qu'il va se manifester un peu aujourd'hui!!

Jeudi ma tension était basse et hier mal à la tete toute l'aprem...je vais discuter de tout ça lundi au chu...

Voilà, plein de choses à dire, j'espère ne pas vous avoir ennuyé :oops: !!

Je vous fais plein de bisous à vous et à vos bidons!!! :wink:

leabe c'est vrai que c'est beau de le sentir bouge sous notre main !! moi je rigole toute seule quand ca arrive et j'en fait expres de faire bouger mon ventre pour le faire bouger !! il doit dire qu'il a une maman chiante !!!!

ton gygy ne t'avais pas parle de la cesarienne ?

si si mais il l'a fait d'une autre manière, moins catégorique...bref elle m'a un peu déprimé avec toutes ses pensées négatives!!!
Je m'attends à avoir une césarienne et aussi à etre déclenché bien avant la date prévue mais ça m'a choqué venant de quelqu'un qui ne connaissait à peine ma situation!!!
voilà!!

ok leabe t'inquietes pas tu es tres tres bien suivie !!! et puis tu sais cesarienne ou pas c'est pas grave le temps que ton bb est la !!! et puis une cesarienne tout le monde peut en avoir une alors que tout va bien !

gros bisous a toi !!