FemiBBAvril 2007 ! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

alors les filles comment aller vous ?
Moi ca va sauf que j'en est marre de tourner en rond chez moi mais bon encore quelques mois et je ne saurais plus ou donner de la tête :wink:

oui, pour moi c'est pareil...marre de ne rien faire d'important...à art fabriquer un pti bébé, bien sur!!!!
C'est vrai que c'est dur à vivre ces mois à rien faire...mais j'essaie comme d'en profiter, tout le monde me dit de bien me reposer car après c'est pas la meme chose!!!

Tu l'as dit Leabe, tu fabriques un beau bébé et quelle magnifique activité!!!! :lol:

Tao, il doit tarder à Camille l'arrivée de ce petit bouchon!!! :wink:

Vous avez choisit une prépa à l'accouchement les filles?

Stéphouille, l'heure approche.... :wink: [/b]

Je dois rencontrer la sage femme qui va me faire les cours de prépa à l'accouchement "classique" le 14 décebre, elle était très sympa et s'est arrangée de me prendre en rdz-vs juste avant ma prochaine écho comme ça je fais moins de route ( 40 km de chez moi)
Jai hate d'etre à la semaine prochaine, maternité lundi et sage-femme/écho jeudi...il me tarde de connaitre le sexe de bébé et de savoir si tout le monde à raison, tout le monde m'a toujours dit que ce serait un mec....j'ai hate hate hate!!!!!!! :wink: