FemiBBAvril 2007 ! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Coucou les avrilettes !

Je suis comme toi Stéphouille, dès fois je me demande même si je suis vraiment enceinte malgré un bide d'une femme enceinte de 6 mois :lol:
Malheureusement je ne le sens pas encore bouger :cry: et je "psychotte" (Ce mot me rappel des souvenirs :roll: )
Pour les échos il est vrai qu'elles sont rares. Pour ma part se sera le 21/12. Stéphouille le verdict approche.

Leabe, tu as bien eu raison pour la chambre car en dehors des soldes "Verbaudet" c'est quand même pas donné.

L'incruste :lol:

Bé moi j'ai déjà acheté le berceau les filles, c'est bien de s'y mettre et ça ne porte pas malheur, au contraire, ça fait partie de la préparation!

Tu vas voir Stephouille quand bébé va débouler dans votre vie, ça va être un déferlement d'émotions et de bouleversements!!!!! C'est fabuleux, ça bouscule tout, ça chamboule une vie, quel miracle que l'arrivée d'un enfant!!!! On n'est pas parents, on le devient, une fois que bébé est là! :lol:

Rosselin, moi non plus je ne le sens pas bouger. Parfois j'ai l'impresion de sentir quelques ondulations mais je ne sais pas dire si c'est bébé ou bien mes intestins! :wink: Je préfère imaginer que c'est bébé! :D

Ouais ben moi prochaîne écho en janvier!!!!! C'est clair que c'est super long!!!!!

Bisous les avrilettes!

merci les filles pour vos reponses !!!

moi je le sens bien bouger mais bon il est tres capricieux !!!! quand son papa met sa main il arrete net de bouger !!!
deja son petit caractere !!!

oui stephouille j ai resenti la meme chose que toi
je crois que la 1ere chose que j ai acheté j etais a 4mois et demi et c etait la fleche de lit :oops: :oops:
pour le 1er vetement ce fut que vers le 7mois.........

et ben bo yeux ca me rassure car je me demandais si j'etais normale !!! je suis a 5 mois et j'ai encore rien rien rien achete j'y arrive pas !! je me dit c'est pas pour moi !!
mais je pense m'y mettre aussi vers le 7 mois !! je sais pas pourquoi 7 mois !! mais je me suis toujours dit ca !!!

gros bisous a vous les avrilettes !!