FemiBBAvril 2007 ! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Nous c'est pareil, on veut savoir!!!! C'était pareil pour Emma, nous étions trop curieux!!!! A l'écho du premier trimestre, mon gygy m'a dit "j'ai une idée mais je préfère attendre l'écho morpho pour être sûr" avec un petit sourire en coin, le coquin!!!!! :lol: On doit donc attendre le 8 janvier!

Pour Emma, j'ai fait la prépa classique et l'haptonomie. Là je vais faire une prépa en pisicne avec un travail sur les postures. Pour avoir déjà vécu un accouchement, je cible mes besoins! :lol:

coucou les avrilettes !!

alors pour nous se sera un petit mec !!!!! super !!!! on a bien son petit zizi !!! c'est dingue !!!
sinon tout est parfait il pese 580g et grandit bien !! le doc a dit se sera un beau bb !!! a un moment il a mis ses mains a sa bouche !!! c'etait trop beau
mon col est bien ferme, long et posterieur !!!

aller a vous maintenant !!!

je te comprends leabe de vouloir savoir !!! moi j'en avais marre d'attendre dans la seule d'attente 1h de retard !! et apres pendant la consultation il a mis du temps a nous le dire !!! mais bon c'est normal il s'interessait a des choses plus importante comme les membres et les organes !!!

pour les cours, la sage femme d'aujourd'hui m'a donne le n°de tel pour pouvoir s'insrire alors je vais voir ce qu'il propose !!! mais je n'y connais rien !!!

a plus les filles je suis crevee une journee pleine d'emotions !!!

Super Stephouille, ça doit etre super émouvant d'apprendre le sexe, félicitations!!! Alors, toujours pas envie d'acheter...????

oui !!!!! ca fait du bien !!! ca se precise un peu !! ca devient plus concret !!! est ce que tu vois ce que je veux dire ?

j'attends quand meme les soldes de janvier ! car il y a souvent des soldes dans les grandes surfaces pour bb !!
et pareil pour les meubles !

et toi ?

ouaou un tit mec félicitation stephouille
Moi mon echo c'est prevut pour jeudi
J'ai hate aussi, bien que ma gygy m'en fassent une tout les mois et que je sais que c'est une tit fille
Au fait juste curiosité ton terme est prevut pour quand ?
Moi c'est prevut pour le 9 avril