Fc et trajet | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fc et trajet

Demande l'avis du toubib qui te suit généralement, voir ce qu'il en pense...
Mais je pense que si tu respectes toutes les précautions rien n'arrêtera la progression de bébé dans ton bidon... :D

C

cecebebert

Guest
perso je pense que l'interne a sortie son parapluie mais fait ton trajet doucement, pour ma fc j'ai été enceinte en vacances et fc au retour alors que le trajet c'est bien passé et la pour bébé enceinte aussi mais quelques jours avant les vacances sur le retour gros coup de frein sur la route pour éviter un chat (pneus qui couinent, abs etc...) imagine ma tête tous le retour j'attendais les saignements (je n'ai pas pris de spasfon) dans ma lolotte a chaque station service :( et puis tu vois bah non bébé c'est accroché, fin octobre je vais le tenir dans mes bras.

Tu prends la route gentiement en faisant des pauses, tu te détend et tout ira bien

gros bisous :D :wink: et bonnes vacances

merci cecebert..

j'ai pris un rdv avec ma généraliste on verra ce qu'elle en dit!

emanymton

dents vous avez dit dents
Je pense sincerement qu'il prend un parapluie, je faisais beaucoup de km par jour en allant bosser pour notre second et je venais de faire une fc. Comme chris une SF m'a dit si il doit s'accrocher il s'accrochera sans quoi.
Les fc ne sont pas liées à cela sauf problem pathologiques mais tu t'en serai rendu compte sans doute avant.
Biensure comm pour tous trajets il faut s'arreter souvent, pour le conducteur toute les heures alors...
Ema