Fc et trajet | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fc et trajet

C

cecebebert

Guest
ha oui aussi une autre anectode ma mère enceinte de ma soeur (elle ne le savait pas) se fait rentrer dedant à plus de 50 km/h à l'arrière (la pauvre Ax fesait la tête !) bah rien ! ma soeur est là et est en pleine forme (sauf qu'elle est blonde :lol: :lol: si elle me lit elle me tue :lol:)

tu as raison c'est aussi bien de voir le généraliste avant de partir
gros bisous :wink:

oui attends réponse du généraliste mais on étant tranquillou et prudente, je pense que tu pourrais profiter de vacances ! bizz

S

sydney

Guest
mon gynéco m'avait expliqué qu'il ya 3 causes aux Fc : un problème chromosomique, un problème de structure de l'utérus ( fibrome ou autre) et une infection qui pourrait donner un gros coup de fièvre ...
je crois que la route est plus à éviter en fin de grossesse car en cas de choc , de secousses, le bb est moins enfoui dans ton bidon , donc moins protégé ...
comme je l'ai déjà dit, si faire des km déclenchait des Fc, il ya des femmes que ça aurait arrangé .. :roll: ;
mais je comprends que tu sois prudente, on est toujours angoisée , alors quan dun médecin vous dit ça ..
pour mon trajet début juillet, j'en étais à 6mois de grossese, ça a été spasfon...; et nikel ...

ele

New Member
salut,

moi je suis partit en week-end à 3.5 sg, alors que j'avais quelques saignements. Aux urgences, ils m'avaient dit que si elle devait s'accrocher elle s'accrocherait, sinon .... on ne pouvait rien faire... le fait de rester allonger ou de continuer mes activités n'y changerait rien, alors je suis partit pour plus 500 km en 1 week-end et ma petite fille me fait pleins de coup de pieds aujourd'hui.

Fais des pauses régulièrement.