Fc et trajet | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fc et trajet

Tu ne peux pas envisager de te mettre un peu a ton aise sur la banquette arrière (jambes allongées, etc.) si c'est vraiment la position assise qui est pas bonne mais effectivement, je suis aussi assise tte la journée depuis le début et on ne doit pas être les seules femme au monde dans ce cas!!!

J'avais entendu que le fait des ballotement de la voiture et des qq petits chocs pouvaient être désagréables à la longue mais pas la position assise...Ben s'il le dit, c'est qu'il sait pourquoi :roll:

Aller, courage, profite bien de tes vacances :wink:

elma

New Member
merci les filles pour vos conseils je crois quand même que je vais partir avec un petite et grande pause voir couper le chemin en deus tmps plus coussins..

moi pour mes 2 grossesses menées a terme enfin presque! g fais pour le 1ere a meme pas 2 mois de grossesse 1000km puis 200km et pour le 2eme 800km mais pour le 2eme g du rester allonger 15 jours avant de pouvoir reprendre la route et j'en etais a 8sg!!!!!!!!!!!!! pour les autres g aussi fais autant de route! alors c vrai que je ne sais pas trop quoi te conseiller mais moi je n'ai pas repris la route tant que l'interne ne m'(avais pas donné l'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je n'ai jamais voyagé apres d'ailleurs c voyage ct pour retourner chez moi car g totu le tps appris mes grossesses en vacance!!!!!!!!! et apres plus de voiture dc noel sans famille et tout le reste pour nous il est inconcevable de voyager enceinte!!!!!!!!!!!!!! mais c notre point de vue a nous!!!!!!!!!!!!!!!! alors de totue facon moi 4 x enceinte et 4x long trajet et 2x grossesses menées a terme donc fais ce que ton coeur te dis !!!!!!!!!!!!!!!!! et surtotu parles en bien avec ton cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne faut pas regretter plus tard :wink:

gros bisous

merci tifef..oui je sais plus trop quoi penser..en temps normal grossesse pas de voiture pour moi mais vu que la dernière fois ca a servit à rien!!
je sais plus tu me met le doute