Fc et trajet | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fc et trajet

susie

Active Member
Bon, question pas facile!
Après une fausse couche très précoce en décembre 2003 où nous n'avions pas bougé, je suis tombée enceinte en mai 2004.
Je me suis dis si celui là doit tenir et bien il tiendra! Et puis je voulais profiter à fond des derniers mois "tranquilles" avec mon zom :wink:
Alors, en gros, je crois que j'ai rarement fait autant de déplacement en voiture que cette année là: la Normandie en mai/juin, les Pays-Bas en juillet,WE en Auvergne en août pour un mariage.
Entre temps, j'ai aussi fait du vélo pendant mes congés dans des chemins pas très recommandables, du tracteur et de la moissonneuse-batteuse: mon mari est paysan :wink: Pas question de ne pas le voir pendant la moisson!
Tout le monde me regardait comme si j'étais un peu barge! A lire cela le paraît peut-être aussi, mais enfin, j'étais à l'écoute de mon corps et je me reposais si je sentais qu'il le fallait!
Je crois vraiment que si un bb est bien accroché, vraiment, et bien, il tient!!!
Et ma poupée est arrivée sans encombre à terme!
Dis-moi si je me trompe, mais ma belle-soeur a du se mettre aussi sous aspirine pour sa 2ème grossesse. Pas pour un pb de FC au premier, mais pour un pb d'échanges maman-bb au niveau du cordon, enfin de "ravitaillement" de bb! Est-ce que c'est ton cas aussi? Si oui, il me semble que cela n'a donc pas d'incidence sur l'implantation de ton petit bout!
Et puis si tu as vraiment confiance en ton généraliste, comme les copines le disent, demande lui conseil!
J'espère pour toi qu'il pourra te rassurer et que vous pourrez partir vous reposer!

susie

Active Member
Euh, j'me suis trompée dans les dates :oops:
FC en décembre 2002 et enceinte mai 2003! Accouchement février 2004!

Je suis d'accord avec Chris : prenez 3 gygys différents et vous aurez trois avis différents pour ma part j'ai fais une fc à 9sg pendant les vacances et je croyais aussi que c'était peut-être dû au voyage (1400 km) fait avec bcp de précautions et d'arrêts pipi + repos (conseillé par mon gygy). Il m'a tout simplement dit que si le bb n'avait pas tenu c'est qu'un problème avait surgi quelque part mais surement pas à cause du voyage. Néanmoins, il préfère les voyages en avions dans ce cas mais juste question de confort pour la maman :wink:

oulalalala

et bien cela débat!!!

Susie oui l'aspirine c pour un echange deffectueux supoosé entr moi et bibou..pour l'instant pas de pb au niveau de l'acrochage de bibou sinon il m'aurait donné de la progesterone..

Je verrais au rdv de chez la doc..mais effectivement je pense qu'ils sortent le parapluie...
Parce que pour ma puce je faisais 40 jkm par jour ce que je fais encore dans une ville devasté par les travaux pour refaire un tram..on peu pas dire que cela secoue pas...
Et l'interne m'a dit que la position assisse c pas le top..ben quand on bosse dans un bureau c un peu leger...
Si pb il aurait du déjà m'arreter car je vois pas pourquoi faut que je bosse et que je puisse pas avoir le loisir de partir...enfin la nuit porte conseil on verra bien!