Fallait que ça arrive un jour ... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fallait que ça arrive un jour ...

D

Diane

Guest
#21
Re : Fallait que ça arrive un jour ...

Mariko il n'y en n'avait qu'un qui n'était d'ailleurs pas prévu pour ma puce mais pour ma nièce ... et il n'y en avait plus ...

Pour le délai.... je ne sais pas en plus j'ai fait un paiement cb à l'aveugle ... j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises puisque je n'ai pas reçu de mail ...:s

Là Charlotte pleure beaucoup elle avait crou-crou depuis sa naissance ... elle ne veut pas dormir ... je suis à plat ...
 
D

Diane

Guest
#22
Re : Fallait que ça arrive un jour ...

Maisj e crois que je ne vais pas rester sur le net car ça n'aide pas ma puce ... elle se sent encore plus seule... bisous et merci à vous ...
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#23
Re : Fallait que ça arrive un jour ...

Si tu as un Jouéclub près de chez toi, je sais qu'ils en ont, c'est une certitude puisque mon mari voulait qu'on en achète un à ma puce.
Je suis très triste pour elle car je n'aurais pas aimé perdre mon nounours (d'ailleurs, je l'ai encore avec moi).
j'espère que tu le recevra vite et qu'il n'aura pas trop l'odeur du neuf, c'est pas facile car les petits ont leurs repères bien précis sur leur doudou, des repères que l'on ne soupçonne pas, alors c'est clair qu'elle aura besoin d'une petite histoire autour de cette retrouvaille.
Bisous et bon courage à vous deux.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#24
Re : Fallait que ça arrive un jour ...

J'espère qu'elle dort à cette heure,la pôvrette...