Fallait que ça arrive un jour ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fallait que ça arrive un jour ...

D

Diane

Guest
#1
Rien de grave ... mais on a perdu le doudou "Crou-crou" ...ce petit batard avec une grosse tête ... à qui on s'est attaché...surtout ma Charlotte...
C'est la 2ème fois en 1 semaine j'ai pu le retrouvé il y a 5 jours ...mais là ...impossible de savoir où il peut être tellement on a bougé...et en plus à plus de 60 kms de la maison...
Charlotte pleure à flots ...j'ai beau essayer de le remplacer ....Ca fait 1 heure et demi qu'elle hurle...si vous avez des idées ...des petits trucs que vous avez essayéelles sont les bienvenues...je suis dépassée ....pas du tout préparée à ce genre de crise... merci
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Fallait que ça arrive un jour ...

oh là la je ne sais pas ce que je ferai , as tu une echarpe à toi , un truc qui sente ton odeur pour remplacer ? tu crois qu il ya une chance pour le retrouver ? dans ce cas tu lui dis qu il a écit une carte et qu il est parti en vacances?
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
Re : Fallait que ça arrive un jour ...

arff dieu merci jamais perdu de doudou....l'idée de la carte est super bonne, demain passe des coup de fil partout ou tu es allé...mais pour là maintenant....as tu essayé une autre peluche? une a toi si tu en as une, tu lui dis que c'est ton doudou et que tu lui pretes qu'il faut qu'elle fasse attention.....arf j'ai pas d'autre idées désolées
 
D

Diane

Guest
#4
Re : Fallait que ça arrive un jour ...

oh là la je ne sais pas ce que je ferai , as tu une echarpe à toi , un truc qui sente ton odeur pour remplacer ? tu crois qu il ya une chance pour le retrouver ? dans ce cas tu lui dis qu il a écit une carte et qu il est parti en vacances?
J'ai en stock ... 1 chat noir aux pattes blanches ... 1 tigrou ... mais rien n'y fait ... elle pleure beaucoup la pauvre ...:(
Je cherche sur le net voir si un autre croucrou attendrait son maître...:s
 
D

Diane

Guest
#5
Re : Fallait que ça arrive un jour ...

ouaip..... j'ai pas trouvé mieux que lui dire qu'elle l'avait perdu ... sur le coup je m'en suis voulu ...mais je suis tellement réaliste... pffff alors elle doit l'immaginer perdu... appeuré ... quelle idiote je fais ...et tout franchement je n'avais pas prévu ça ...