Fallait que ça arrive un jour ... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fallait que ça arrive un jour ...

Blanchette

Well-Known Member
Re : Fallait que ça arrive un jour ...

j'espère que ta puce s'est enfin endormi et qu'elle va vite le retrouver

D

Diane

Guest

Elle vient de s'endormir ... en suffoquant ... ça fait peine ...Elle a le chat noir aux pattes blanches ... j'ai tout essayé et j'ai miaulé quand elle l'a fait tomber par rage ... elle est allé le chercher et s'est endormi avec ..par l'usure...

merci les filles...vous comprenez... oui j'espère pour elle que je serai livré assez rapidement...J'ai tout de même appelé l'intermarché où on est allées... avec un peu beaucoup de chance ... je leur ai donné notre fixe...et puis de toute façon demain j'y retourne...

bisous

D

Diane

Guest

Si tu as un Jouéclub près de chez toi, je sais qu'ils en ont, c'est une certitude puisque mon mari voulait qu'on en achète un à ma puce.
Je suis très triste pour elle car je n'aurais pas aimé perdre mon nounours (d'ailleurs, je l'ai encore avec moi).
j'espère que tu le recevra vite et qu'il n'aura pas trop l'odeur du neuf, c'est pas facile car les petits ont leurs repères bien précis sur leur doudou, des repères que l'on ne soupçonne pas, alors c'est clair qu'elle aura besoin d'une petite histoire autour de cette retrouvaille.
Bisous et bon courage à vous deux.
merci je ne savais pas que jouéclub en avait... je crois que j'ai bien fait de mettre la photo de "crou-crou"...;)

D

Diane

Guest

trop triste l'histoire pour ton chat Micha...:(

Lynel

toujours plus fémi .....

en attendant de le retrouver (le vrai ou le neuf) tu as essayé une taie d'oreiller avec ton odeur? ou l'oreiller tout simplement? bon pour ce soir elle dort, j'espère qu'elle dormira bien toute la nuit sans chercher après cette nuit ?
pour ma grande j'en suis à mon 4ème doudou acheté, et pour l'instant 1 perdu jamais retrouvé, 2 en route et le 3ème bien caché au cas où ....... je suis peut-être trop prévoyante, mais trop peur de le perdre ..........