Re : Fallait que ça arrive un jour ...
arf...merde
Ma fille avait perdu son doudou aussi quand elle avait 2 ans pendant le chemin du retour de crèche. J'ai fait le trajet 10 fois, j'ai passé au peigne fin le quartier, j'ai refait tous les magasins de jouets pour chercher un nouveau Zébrou, j'ai placardé des annonces partout avec la photo de Zébrou, j'ai même écrit aux objets trouvés...Ben, rien, en vain

Ma fille en pleurs pendant plus de 15 jours et des nuits terribles (pfff...désolée Diane, c'est pas terrible ce que je te raconte). Finalement, à bout, (j'aurai dû faire ca avant) j'ai amené ma fille dans un magasin de peluche et je lui ai dit qu'il y avait là plein d'animaux à adopter qui étaient malheureux. Et parallèllement, je l'ai rassuré sur Zébrou lui disant qu'il avait dû retrouver sa famille...(bon, ben ouais, on en dit des bêtises en étant Maman...

). Ben, son chagrin a un peu cessé...Elle était fière d'adopter un nouveau doudou ("Nounou") mais c'est sûr qu'elle m'a parlé longtemps de son zébrou...avec un brin de nostalgie mais en étant chaque jour de moins en moins triste...Je comprends quand tu dis que tu n'es pas préparée à ce genre de crise...C'est déroutant
En tout cas, là t'es bonne pour te retaper tous les trajets que t'as fait en sens inverse et préparer des panneaux "wanted" avec la jolie bouille de "Crou crou"
Courage Diane! Bizzzzzz'