Fallait que ça arrive un jour ... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fallait que ça arrive un jour ...

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#16
Re : Fallait que ça arrive un jour ...

dors avec elle....pour cette nuit
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#17
Re : Fallait que ça arrive un jour ...

tu veux que j'ailles voir chez kingjouet demain si ils en ont un? et puis un envoi chrono et hop apres demain tu l'as!
 
D

Diane

Guest
#18
Re : Fallait que ça arrive un jour ...

tu veux que j'ailles voir chez kingjouet demain si ils en ont un? et puis un envoi chrono et hop apres demain tu l'as!
ben ouaip ...mais je viens de payer CB ...:D
merci quand même... si vraiment c'est méga long je te siffle popine ;)
 

micha

Fan de mes zèbres
#19
Re : Fallait que ça arrive un jour ...

PAs drôle, en effet.
Bonne idée que de dire qu'il est parti en vacances et pourquoi sans elle ? Parce qu'il voulait juste voir s'il était devenu plus grand et qu'il pouvait dormir tout seul !
Et puis Charlotte a fait 60kms la semaine dernière, ça lui a donné envie de voyager un peu à son tour. Mais pas trop, hein, il a dit qu'il revenait bientôt parce que les vacances...eh bien c'est fatigant ! Et puis il n'y a pas de soleil, c'est pas marrant de marcher quand il n'y a pas de soleil...


Dans un autre registre qui se rapproche, notre chat est parti l'année dernière et n'est jamais revenu.
N°2 le réclamait souvent jusqu'à ce que je vois l'infirmière scolaire pour la visite d'entrée en CP, qui a dit à mon fils que le chat avait trouvé une chérie, fait des bébés et qu'il ne pouvait pas revenir sinon il laissait sa famille. Que de temps en temps, probablement, il regardait la maison de loin en se rappelant ses souvenirs mais que sa vie était auprès de sa famille maintenant.
Ca vaut ce que ça vaut mais ça fait un mois et demi qu'il n'a pas réclamé le chat...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#20
Re : Fallait que ça arrive un jour ...

Je n'avais pas vu ton post,mais nous en avons discuté sur le Chat...
Bon je n'ai pas bien compris: quand recevras-tu le doudou de remplacement?Tu n'en as pas pris 2 ???