Coucou un petit bonsoir
J'essaie de tenir la récap du mois, vous me dites si je mets des âneries, je rectifierai.
Si ma mémoire est bonne (rien n'est moins sûr
) le bébé de Diane est pour le mois de novembre.
Sinon pas d'inquiétudes pour les garçons, il ne faut pas caricaturer :shock: , j'ai les deux, fille et garçon, et sans en faire des petites filles, il ne faut pas les enfermer dans un schéma réducteur de petites brutes à voitures et jeux violents.
Mon fils de 7 ans certes aime jouer avec voitures et petites figurines diverses (tortues, astérix etc.) mais aussi adore l'informatique, les cd éducatifs, la lecture, etc.
A plus tard
Bises
Chris
J'essaie de tenir la récap du mois, vous me dites si je mets des âneries, je rectifierai.
Si ma mémoire est bonne (rien n'est moins sûr
) le bébé de Diane est pour le mois de novembre.Sinon pas d'inquiétudes pour les garçons, il ne faut pas caricaturer :shock: , j'ai les deux, fille et garçon, et sans en faire des petites filles, il ne faut pas les enfermer dans un schéma réducteur de petites brutes à voitures et jeux violents.
Mon fils de 7 ans certes aime jouer avec voitures et petites figurines diverses (tortues, astérix etc.) mais aussi adore l'informatique, les cd éducatifs, la lecture, etc.
A plus tard
Bises
Chris
bref pas terrible du tout.