FémiBBoctobre 2006 ! | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Coucou,

Yeggy : les questions que tu poses vis à vis de ton petit garçon, je me les pose aussi mais pour une petite fille. Je me sens plus à l'aise avec les petits gars et je me demande au cas où cela serait une fille, si je saurais faire aussi.

Je connaitrais le sexe de BB mercredi, j'ai hâte.
En tout cas je suis au repos car j'ai dejà pas mal de contractions et un col mou :(

Bonne soirée

peggy27

Maman Comblée
repose toi bien Kristel!!!

on aura l'occasion de partager nos doutes et points d'interrogations, et vu que que nos angoisses concernent le sexe opposé, peut-etre qu'on pourra argumenter et se tranquiliser mutuellement!!!

bisous et prends soin de toi...(pensées pour ton Mercredi)

Sinon, concernant mes LOLOS :wink: , les démangeaisons depuis le début de la grossesse s'empirent et ce matin,je me suis reveillée avec la soutif taché de sang , tant je m'etais grattée pendant mon sommeil! et pourtant , je ne cesse de les hydrater !!!(en changeant de creme)
Est ce que c'est aussi votre cas?

Tu devrais mettre de l'uile d'amande douce (bio) et rien d'autre sur tes seins, surtout sur le bout. Les crèmes du commerce (même de pharmacie) sont bourrées de produits chimiques qui peuvent accentuer les problèmes.

Pour le petit garçon ne t'inquiète pas j'ai les même interrogations que toi c'est pourquoi je préfère savoir avant pour m'habituer.

:)

coucou les filles

j espere que votre week end c est bien passer ??
moi oui c est bien mais fatiguant !!
et vous racontez moi tout !! :D :D :D

re re coucou

KRISTELtient nous au courant pour le sexe de ton petit !!
moi j ai aussi hate de savoir
comme moi j ai une fille j aimerai savoir si toi t auras une fille aussi pour battre les filles avec leur tit mec lol :D