FémiBBoctobre 2006 ! | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Lily59

Yep yep yep
Re: coucou toi

redon a dit:
LILY :D

oui c est une tite fille que j ai mais voila et toi c est koi ????je sais plus desoler
En fait qd je parlais de petite lily, je parlais de la petite que j'avais ds le bidou, si c'est vraiment une fille
et donc ça serait la seule si tu accouches en septembre et pas en octobre (vu que tu es à cheval sur les 2 mois)

coucou lily59

en faite on me dit que je vais accoucher le 1/10/06
mais c est jamais la bonne date c est pour ca que je suis pas sur lol!!!! :D :D

peggy27

Maman Comblée
Ca y est! j'ai fait le tour! Là, tt le monde est au courant du 'pti peggy'!! Meme mes eleves qui m'avaient demandé de leur donner la nouvelle par e-mail!!! :p

Quant à moi, je commence à me questionner. Comment vais-je faire? Moi qui ne sait jouer qu'aux barbies?? (Je n'ai jamais au de freres , ni de cousins!) Plus tardn il y a aura des pistolets et des tracteurs dans sa chambre et des balons de foot?!?! Wow!! Ca me travaille! Mon pere qui n'a jamais eu de fils est aux anges!

J'arrive nettement à distinguer maintenant BB qui bouge ! C'est effectivement un tout pti coup de pied par ci.. plus tard , un pti coup de tête... Les images d'hier à 18 semaines de grossesse étaient extraordoinaires!!!! Je voyais reellement " la vie"!! :p :p

Alors, si moi, à 18SG, je connais le sexe , Ca devrait aussi se voir chez les autres Octobrettes, non???
Parcontre, pour le poids, gygy me demande de ne pas manger entre les repas .. mais j'ai faim!!!! je ne sais plus quoi supprimer!!

Allez, les filles, gros bisous à vous toutes!! :)

YEGGY

YEGGY je suis contente que tu est un tit mec!!mais moi j ai eu un neveu l annee derniere il est trop chou mais il prefere s amuser avec sa baterie ,sa guitare electrique !!jte dit meme pas comment ma soeur pete un cable mdrrrrrrrrrr :p :p mais tk pas tu vas y arriver !!
tu connais le principe des mecs !!foot,gonzesse,potes,,c est pas dur et voiture,musique mdrrrrrrrr :D
moi je vais avoir le droit avec poupee etccccccc!!!
:D :D