Pas moi quand mon homme part c'est la fête!!!enfin libre!!!!!! :D
NovaYes fémicoach 3 Juin 2006 #716 3 Juin 2006 #716 Pas moi quand mon homme part c'est la fête!!!enfin libre!!!!!!
R redon New Member 3 Juin 2006 #717 3 Juin 2006 #717 coucou toi LILY oui c est une tite fille que j ai mais voila et toi c est koi ????je sais plus desoler
coucou toi LILY oui c est une tite fille que j ai mais voila et toi c est koi ????je sais plus desoler
R redon New Member 3 Juin 2006 #718 3 Juin 2006 #718 recoucou NOVAOUI ta de la chance d etre heureuse que ton homme parte!!! moi j y arrive pas !!!mdrrrrrrrrrrrrr
recoucou NOVAOUI ta de la chance d etre heureuse que ton homme parte!!! moi j y arrive pas !!!mdrrrrrrrrrrrrr
NovaYes fémicoach 3 Juin 2006 #719 3 Juin 2006 #719 Je l'aime!!! Mais c'est vrai que j'aprécie quand il va à ses entrainements de sport car j'aime bien me retrouver seule de temps en temps. par contre pour la nuit j'aime mieux quand il est là!!!
Je l'aime!!! Mais c'est vrai que j'aprécie quand il va à ses entrainements de sport car j'aime bien me retrouver seule de temps en temps. par contre pour la nuit j'aime mieux quand il est là!!!